Suppression EGR D22

oui rebranche moi j’ai bouché coté vanne et pas de pb par contre pour les pb de trou c’est resolu :smiley: Capteur PMH debranché…

alors , c’est lequel , quel couleur?

oui dit nous quel couleur ??? :bien: :bien: :bien:

ya pas vraiment de couleur… allez sous le pickup et regardez en bout de boite… ya plusieurs capteur sur la boite… vers le milieu il y a deux capteur avec des broche rouge prennez celui de gauche… galere a virer… c’est les les deux rouge extremité mais bien eu milieu de la connectique qu’in faut deconecter… ca marche impec mais je vois pas l’utilité de ce capteur

ça serait cool une tite photo pour ceux qui confondent leur droite et leur gauche (moi quoi) :photos:

Je vais m’y coller demain, je ferai une photo, j’ai à peu près le même problème que Goldwing81: des trous en 3° et 4°
Ce serait donc le capteur N°1 : switch neutral position soit capteur de point mort sur la doc suivante:

http://nissan4u.com/parts/king_cab/el_d22/2003_10/type_28/power_train/transmission_case_and_clutch_release/illustration_1/

Cordialement

Merci pour le tuyau, j’ai debranché le fameu capteur cet apres midi et mtn mon 4x4 roule nikel , plus de probleme.

Bsr . Est-il possible d avoir des photos pour supprimer la vanne egr ? merci .