Suppression EGR

bonjour

je reprends un post concernant la suppression de la vanne egr d un ranger T6
alors voilà j ai réalisé la modif du connecteur qui part du fltre a air avec la résistance de 5.6 k ohms ( suivant la modif indiqué sur ce site )
le résultat c est plus de raté au démarrage a froid entre 1500 2000 tours et beaucoup plus de pêche a l accélération MAIS ce n est pas sans un défaut a savoir la température affiché qui déraille . Après un certain temps au repos au démmarage la temperature est ok mais si je coupe le moteur et que 2 3 minutes plus tard je redémarre la température affiche 0° et en roulant au bout de 1/4 h… 20 Mn la temperature affiché redevient normale
ma question ; quelqu un a t il trouvé une solution a ce problème car comme je l ai indiqué la “bidouille” est très efficace et ça m embêterait de revenir en arrière
cdt

déterrage on !!

Je suis sur un ranger raptor donc le 2l biturbo et je veut supprimé l’egr . Mais je trouve des tuto uniquement pour les moteur BT50 ( 2.2l et 3.2l )

Des personne ont ils déjà fait suppression ?

Merci