suppression

hello moi dans mon coin il y a trois quatres gars en pu qui font coucou en cas de croisement ce me rapelle quand j’etais en moto lol

bonsoir
j’ai un pick up parce que je voulait un véhicule pour porter une cellule de camping car.
Un double cabine car j’ai 3 enfants et je m’en sers la semaine.
un Nissan parce que c’est ( en 2005) le plus puisant.
un rally raid car ma femme voulait un joli hard top et j’ai trouvé ce véhicule d’occasion qui avait moins d’un an.
[/img]
salut
jmRR

Joli :idea:
mais sauf qu’un autocollant pickup-mania.org serait mieux que ce gros autocollant nissan :lol:

:lol:

bonsoir
A mon autocolant je vais rajouter devant WWW.
et derriere PICKUP.ORG
enfin si il y a assez de place.
Nota : ma femme veut que je décolle ce NISSAN de mes portes : ça fait pas discret
C’est vrai … mais qu’en pensez vous ?
a +
jmRR

C’est vrai que c’est pas discret mais je ne trouve pas cela gênant :!:

Bonsoir, pour ma part, ma venu au quatre quart est du 1°/ à une nécessité d’avoir un véhicule a la fois fonctionnel (relativement confortable) sans pour autant être un char a conduire pour ma femme :conduire: & 2°/ les Sarko-radar :twisted: qui fleurissent partout. Avec mon PU, au moins, je ne suis plus tenté d’appuyer sur le champignon.
Dès que je peux, j’affiche une photo du D22 de mon choix. :x

Perso j’avais une tigra. Je roulais trop vite. Je vends et je m’achete une ford focus.

Bonne bagnole mais trop…banale.

J’hesite entre une sportive et un 4x4 (j’avais eu 2 ladas niva plus jeunes avec lesquels j’ai fait l’islande). Vu que je fais du karting, j’ai opté pour le pickup pour transporter mon kart dans la benne.

De la , j’ai voulu demonter la console pour installer un autoradio, j’ai posté sur forum4x4, Pierre Yves m’a repondu, les malades du forum m’ont emmené sur un terrain et la…virus.

Et donc maintenant, un UP pour les raids, et un Mercedes 300GD pour le trial :stuck_out_tongue:

alors pour moi le choix est plus compliqué car il reprend quasiment toutes les possibilités…ben oui c’est un peu pour tout ça que j’ai “franchi” le pas…y compris le complexe d’une voiture trop petite pour se mesurer à d’autres automobilistes qui croient que leur vehicule est le prolongement de leur sexe!! voilà pourquoi on fait des vehicules toujours plus puissants et imposant!!! la voiture donne de la virilité à ceux qui n’en ont pas…
en tout cas le pick up et le 4x4 en general est un merveilleux moyen de locomotion car il peut etre rat des champs et rat des villes sans aucun complexe :wink:
et ça,pas une plate ne peut s’en vanter :roll:

Moi depuis tout gosse j’ai toujours été en admiration devant un L200 :lover:

et il est trop pratique pour aller a la chasse pour y mettre les chiens et tout le materiel :idea:


et pour sa capacité de chargement quand il y a des travaux a la maison il est au top

:wink:

ben moi un L200 car je pensais qu’il roulait à 200KMS/H alors qu’avec un D40 c’est un peu limite comme vitesse 40KMS/H
ben je suis content!!

:lol: :lol: :lol:
fidèle à toi meme cioran

un reve d enfant!!
premier pas 4x4 a l’armée (maintenance et reconnaissances )
en 2004 a la sortie de revision de mon almera tino "revision que l’acheteur suivant n’a pas eu a faire ni le changement de pneus :roll: , la concession avait en vitrine un d22 vintage.
gros coup de coeur et quinze jours plus tard le bonheur.
parti le mois suivant en congés ( parc asterix / camping a omaha beach / location en bretagne ).
donc trés pratique pour stoker tous le foutoir !!! :x .
depuis toujours content bien qu’aprés avoir essayé le pathefinder ma moitier a commencé a regreté le confort !!!mais trops tard je le garde :lol:

Depuis ma plus tendre enfance, j’ai toujours été passionné par les 4x4, dés que j’ai trouvé un job, je me suis acheté un Ford Maverick, et depuis 6 mois je roule en D40 et c’est que du bonheur :stuck_out_tongue:

en plus je suis en train de renover une ferme, et un PU c’est super pratique :idea:

Après avoir eu différentes voitures et même fait du rallye en régional à l’époque , j’avais un rêve que je réservai pour la retraite. “Je quitterai la Région Parisienne pour la Terre de mes Ancêtres, je m’achèterai un cheval et donc pour transporter le foin, les aliments , passer dans des chemins inaccessibles avec une voiture classique, braver les conditions climatiques (neige) je m’achèterai un pick-up double cabines”. Ce rêve c’est réalisé à 63 ans et je ne le regrette pas . C’était ça ou alors une Subaru pour m’éclater sur les routes de l’Ile de Beauté, mais ma femme n’étant pas d’accord j’ai opté pour la première solution.
Cela ne m’empèche pas de faire des temps en montagne sur alsphalte avec ma Ford KA lorsque je ne prends pas le PU.

RAPALINCO :slight_smile:
Qui ne peut pas s’empêcher de rouler vite

P’t1, j’avais jamais vu ce sondage !!!

J’ai fait du 4x4 après en avoir fait du TT en bécane!
En 1977 (y en a qu’étaient pas nés, là !), je m’offrais une 125 DTMX (le panard) puis j’ai fait du trial (Bultaco, Montesa, Ossa), de l’enduro (Yam, Suzuk) et retour aux petits trails pour continuer à faire du TT parrallèlement à l’usage de la bagnole.

En 1980, ma première caisse était une R4F6 que j’équipais de pneux neige pour aller dans les chemins.
Durant les 80’s, j’étais membre d’un club TT (sans posséder de 4x4) et j’étais passager tantot d’un Niva ou d’un BJ.
J’ai acheté le Toy en Janvier 93.