Surteintage des vitres

Excuse-moi, je n’avais pas vu ça… Admin débordé en ce moment. :siffle: :redface:
Je pars dans le Sud la semaine prochaine. Je te contacte à mon retour début mai.

NB. J’avais payé presque 400 € pour les 4 vitres latérales du Hilux !!! Sinon, en près de 3 ans avec, pas de souci avec la maréchaussée. Mais pour les manœuvres de nuit, j’ouvrais les fenêtres ! Je vais peut-être mettre moins foncé à l’avant sur le range.

Bonsoir

je rentre juste de bretagne pour un repos bien merité. Je suis dans le coin donc fais moi signe Pierre

:slight_smile:

j’ai filé ses coordonnées à un de mes cousins qui est sur Paris, il va aller faire teinter les vitres de sa voiture là-bas. pour ma part, je pense que je vais prévoir de me taper l’incruste chez ce même cousin un de ces week-ends pour faire un peu de tourisme à Paris, et aller faire teinter mes vitres discrètement :slight_smile:

il tient toujours bien ton glastint, au fait ?

bonne soirée !

Bonsoir

oui no problemo :bien:

Akim :slight_smile:

cool !!

par contre les tarifs sont un peu plus que ce que tu avais dit, 100€ c’est pour les 3 portes. Pour les 4x4, c’est 280€

oui effectivement, le poto du forum sorento qui m’offrait ca a eu un tarif special et au moment de payer c’etait encore moins car c’etait pas la premiere voiture qu’il emmenait.
maintenant les tarifs restent quand meme tres tres attractifs

:slight_smile: