Symbole préchauffage clignotant....

super ça ! :yahoo:

et en effet, les lettres LRAR ça fonctionne assez bien, je m’en suis servi aussi il y a peu pour un litige, c’est résolu

Et ça continue….
Le fap n est pas disponible avant le 16 juillet… il a bon dos le Covid !!!

Et maintenant 27 août…. Comme je me sert de mon amarok pour tracter mon bateau, vacances compromises….

Nous sommes le 27 août …
J ai reçu un mail de wolkwagen France me disant que la pièce était disponible…
Mais au garage, autre son de cloche, pour eux , rien à l horizon !!!
Je pense qu on me mène en bateau…. Mais quoi faire ?

Quand on te mène en bateau, le mieux c’est de reprendre les rames en mains.

De mon expérience personnelle, si c’est comme chez Ford, sache que c’est vw France qui prend en charge, donc la concession, au lieu de te facturer à toi, elle facture à vw. Finalement, rien ne t’empêche de changer de concession vu que tu as l’accord de prise en charge de vw France.

En premier lieu j’irai quand même à la concession actuelle gueuler un coup voir si ça bouge, mais si tu sens qu’ils sont vraiment incompétents… faut aller ailleurs.
Va dans une autre concession, explique ton problème et demande si ils sont intéressés de reprendre le dossier (c’est des sous qui rentrent, en général ça intéresse tout le monde) et fait le transfert.

J aime bien ta formulation, reprendre les rames en mains !
Incompétent, je sais pas , mais eux me disent « la pièce est indisponible, on peut pas l inventer »
De surcroît, il me prête une voiture, (une polo), donc ne pas le faire leur coûte de l argent…
Tout le monde est gentil, mais rien n avance…
Vu que j’ai acheté l amarok dans le réseau ww,est ce que je peux demander de casser la vente??
3 mois sans voiture, quand même !!

On est fin septembre, et toujours rien……et pas de prévisions !!
J essaye de changer la polo par une voiture plus puissante avec un crochet d attelage, et c est dur!
D un côté VW France qui fait pas grand chose , à part m écouter , le concessionnaire qui découvre le problème sans savoir comment le traiter, l assistance VW qui dit « c est pas nous, c est pas nous », je n avance pas…
L assistance juridique veut m envoyer au combat avec expertise, avocat et dépôt de plainte pour vice caché,tout cela à mes frais, bien sûr…j aime pas trop cette solution, ça risque de tirer en longueur….
Je sais pas trop quoi faire, à part attendre…

oui ça risque de te coûter un bras et une jambe cette formule :frowning:
fais un autre recommandé! le service client n’aime pas ça…

J ai testé une autre concession qui m a dit pouvoir avoir la pièce en 48 h, avant de se rétracter…
Les pièces seraient refusées au contrôle qualité à leur arrivée en France ……et on serait une cinquantaine dans ce cas en france :helpsos: où sont les autres proprio d amarok v6?qu on fasse une action commune…

Suite et presque fin….
Le FAP est enfin arrivé à la concession……et il sera monté cette semaine !!! Je n y croyais plus!!
Dans l intervalle, j avais demandé à la concession une reprise pure et simple de mon véhicule, et la demande a été acceptée….
Donc soit je prend un chèque, soit je reprend l amarok……je suis un peu indécis, j adore le v 6, mais il m a fait un coup de p… qui a entamé ma confiance…

Je dirai que ça dépend du prix qu’ils en donnent et si tu as un autre véhicule dans le viseur et qu’il n’y a pas de problème de disponibilité dessus.

Tu prends le chèque, ça te laisse le temps de tester un véhicule qui te convient.

Tu prends le chèque, ça te permet de lancer une action en justice pour couvrir le préjudice subi, bien sur il faut l’étayer : perte de jouissance du bien, dépenses supp pour location de véhicule, perte d’exploitation éventuelle, etc.

COmme ça tu gagne sur les 2 tableaux.

Le montant proposé me permet de faire, enfin presque , une opération blanche……
Je ne ferais pas d action en justice, déjà je suis pas partisan, et ,ils m ont prêté une voiture ( une polo) neuve a qui je mets des km, et sont relativement sympa….
Par contre je sais pas quoi racheter…

bof, les FAP équipent maintenant tous les PU, et c’est une pièce d’usure qu’il faudra à un moment ou à un autre changer dans 90% des cas
garde ton Amarok si tu en es satisfait, enfin c’est toi qui vois :wink:

Bonne nouvelle ! Suite et fin !!!
jeviensde récupérer aujourd’hui mon amarok ! Il était prêt depuis un moment, mais c est moi qui n était pas la…
Je l ai donc reconduit , et c est vraiment bien…et je pense que je vais le garder…. Le v6 , c est vraiment quelque chose !!
Merci de m’avoir lu !!

Rebondissement !!
30 km et 2 jours après récupération du véhicule , voyant moteur allumé…. J en peux plus
Demain (on est dimanche) à la première heure , je suis à la concession !!ça va chauffer!!
J ai récupéré le code erreur , P229E, un problème de capteur de nox….si ça dit à quelqu’un ?,
J ai dû insulter sans le vouloir un dieu rancunnier….

Le capteur de nox, c’est pas un capteur en rapport avec la gestion de l’adblu ?

T’as vraiment la poisse, revend le ou brûle le :exite:

Chez VW ce matin qui confirme le capteur nox …. Prix du capteur ,761 €. …. Je sais pas si c est Ht ou ttc, mais ……… ça fait cher du capteur ! Et je suis persuadé que la vrai panne , c est lui !!et qu en transmettant de fausse information, il a accéléré la détérioration du fap….
Il demande la prise en charge, et je suis reparti avec le voyant moteur éteint… il s est rallumé 30 km après, il n y a pas de raison !
Moi qui pensait que c était fini…

décidément :frowning:

Bonsoir lukko,

A tu solutionné ton problème ?