vous y avez passer combien de temps environs pour l’instaler car ca fait plus d’une heure et le ranger me dit que la premiere partie a ete instaler que je doit refaire un cycle de clef pffff elle va durer des jours mdrr je parle de celle de 24giga
Effectivement moi elle a duré une bonne heure et demi celle de 24go
Je viens de dézipper sur une autre clé, la précédente ne démarrait pas sur le ranger.
Je viens de faire un test et là la nouvelle est détectée et se lance.
Demain soir au retour du taff, installation de la maj.
Mais c’est long !!
Entre le téléchargement (en ADSL ) le dézippage (1h40) il reste le transfert sur l’auto.
Maintenant certaines marques font payer leur maj.
Si le seul prix à payer pour avoir une carto à jour et un logiciel qui évolue, c’est moindre mal.
je l’est faite sur un 2018 hier soir ca a mis presque 2 heures part contre j’ai bien envoyer le fichier comme quoi la mise a jours a ete faite le maps est passer en F10 mais aujourd’hui encore quand je regarde le site de ford il me propose la meme mise a jours allez comprendre lol
Peut-être que le site n’est pas renseigné que ton véhicule vient de recevoir cette maj.
Quelques fois l’enregistrement de la signature de l’auto pour attester de la bonne mise à jour ne passe pas pas.
il est possible de forcer la main.
Tu as une procédure pour faire cela:
Autre possibilité :
Le serveur du site n’a pas encore pris en compte ta mise à jour.
Solution : Attendre.
Enfin passée
Ma version logiciel est toujours la 20204 et je viens de passer à la version F10 des cartes de navigation.
Hum, tout est bon, depuis que j’ai posté que c’était le cas, mais ça me dit toujours, par moment, “Mise à jours en cours, ne pas débrancher le périphérique USB” … Un bug ? car le fichier HTML à bien été validé sur le site sans erreur
Pareil. J’ai fait ça hier à l’occasion d’un long trajet. Mazette que c’est long. 2x 45 minutes environ.
Bonsoir
Je suis bloqué suite a la dernière mise a jour de 24go, la premiere etape c’est bien passé mais la seconde ne ce lance pas et m’indique l’erreur PKG003, je retelechargé mais rien a faire je suis bloqué…
Qui a une solution miracle ?
Jai deja essayé la réinitialisé en appuyant sur les deux bouton mais cela n’affecte pas les maj
Merci pour votre aide
Bonjour
Big up pour mon soucis de maj du sync 3 , pas d’idées ?
En récupérant mon Vin pour appeler Ford France j’ai vu qu’une mise à jour était disponible pour mon sync 3.
Fichier récupéré de 2.6 Go
Je tente l’installation dès que j’ai du temps et vous tiens au courant.
Visiblement en 2 temps.
D’abord sync 3 pour passer de la 20204 à la 23219 puis viendra une maj pour la cartographie
J’ai mis à jour Sync il y a quelques jours. Je suis en 3.0.23219
Ford me propose une mise à jour carto. J’ai cru à un loupé de téléchargement mais non. Cette mise à jour fait 46ko.
Oui oui, vous avez bien lu. 46 kilo octets
Ca c’est de la grosse mise à jour…
On sent le suivi produit chez Ford…
Je n’ai pas tenté l’installation de la mise à jour carto car je croyais à une erreur de téléchargement 46 Ko quoi !
Je suis sinon en 3.0 23219
Je vais donc faire ça très vite.
Bonjour à tous,
J’ai fais la dernière maj de mon sync3 et la plus Android auto
Tout le reste marche mais plus le logo dans le menu et plus de connexion Android auto
J’ai réinitialisé mais rien
Une idée solutions ?
Android Auto n’existe plus.
Et on fait comment du coup ?
Tu fais sans.
C’est la magie Google. C’est gratuit donc c’est toi le produit. Si Google estime que ça ne sert à rien, tu n’as rien à dire et tu t’adaptes.