Système électronique 'pedal box' pour ranger..

reçu ce jour, installé en 2 minutes (la commande dans le petit vide poche à gauche) et premier test. Constat : c’est vraiment bluffant en terme de disponibilité de patate, même en ayant une conduite pied au plancher il serait difficile d’avoir le même répondant. je trouve que ça transforme vraiment le plaisir de conduire il n’y a plus de latence tout devient plus fluide. A suivre pour une éventuelle incidence sur la conso ( je note à chaque plein depuis l’achat). Pour l’instant je ne quitte plus le mode sport+ :yahoo:

oui mais du coup, Pedalbox ou Racechip XLR ?

:surprise:

Effectivement beaucoup de pedalbox sur le forum. La racechip xlr semble plus récent mais moins cher et avec une option eco intéressante.
Ça aurait été également pas mal d’avoir une option accélérateur a main pour le off-road…

J’ai le XLR, super produit, même en offraod cela permet de limiter ou d’accélérer plus rapidement en fonction des difficultés.
Le matin à froid= mode eco très pratique, après … c’est autre chose :mrgreen:

Bozo je vois que tu es du var tout comme moi, tu es où ? je crois que tu as également le boitier. Faudrait qu’on se croise pour en parler de visu ! :51: :tchin:

Bonjour,
le “pedalbox” est il efficace si le véhicule a été reprogrammé ?

oui , mon commentaire plus haut concerne un 2.2 reprogrammé , la pedal box a été installée bien plus tard et la différence de réactivité est flagrante

Merci effectivement je l’avais lu mais je voulais plus de précisions pour éviter le doublon avec la reprog