Mon ranger devrait être livré d’ici peu, donc je suis en pleine recherche d’information pour les modifications a venir.
la question va ce poser surtout sur les élément “mécanique” (amortisseur, schnorkel, élargisseur de voie,…) mais rien sur le moteur (temps que la garantie est la )
Donc, hors de question de passer par Ford, qui sont trop chère et qui ont des produits de piètres qualités.
Passer pas un préparateur (dream team car, ils sont a 5 min et font du bon boulot), mais la pas de contrôle sur le prix des pièces, la mains d’œuvre a rajouter, mais garantie constructeur conservé.
le faire moi même, et prendre un risque avec la garantie,
ou attendre la fin de la garantie,
avec des cales élargisseurs Un doute … Schnorkel posé = perte garantie peinture
ou il faut que j’achète une deuxième aile pour le schnorkel et je garde celle d’origine pour la garantie
Pour la qualité des accessoires Ford c’est a nuancer, en 2015 ils proposaient le snorkel Ironman4x4 ce qui est loin d’être de la merde. Pour le prix oui voilà.
Il faut savoir que Ford France propose un SAV dégueulasse. Par contre les concessionnaires eux non (enfin ça dépend lesquels mais y’en a des bons), de toutes façons ce qui les importent c’est d’être payés, que ce soit par toi ou Ford France…
Moi je vois pas l’intérêt d’attendre la fin de la garantie, c’est attendre de vivre. Bien sûr je parle pour des petites modifications comme celles dont tu parles. Pas d’un swap moteur !