Taille pneu

Le vehicule est d’occasion je vais le chercher jeudi le propriétaire m’a envoyé des photos avec la taille des pneus ,mon utilité sera petite route avec neige,pluie et chemin de bois je suis chasseur et j’habite dans le dep 70 les hivers sont rude

Tu es de quel coin? Je suis originaire du 70, du coté de Luxeuil pour être plus précis.

Et bien pas de problème , si tu veux des pneus pratiquement neufs (ils ont 1658 km…) pour remplacer tes 255 . :slight_smile:
C’est des Continental contact 265/60r18 LX d’origine . Ils ont plutôt bonne réputation et sont vraiment polyvalent . Enfin d’après les membres du forum … :bien:
Enfin , je ne les ai pas, non plus , essayé dans 50cm de boue … :smiley: Mais autoroute ou route (silencieux et accrocheur) , piste en pierres (y a du grip ) , sous bois humide (ca accroche ), chemin de vignes (aucun problème ) …

Après , je ne veux pas profiter du forum pour faire du commerce … Les modos , faudra m’expliquer comment faut faire :helpsos:

J’habite au mille étangs

C’est au Canada ça :surprise:
Ha non c’est les milles lacs :smiley: :smiley: :smiley:
J’essaie de t’envoyer un message privé :bien:

Je t’ai envoyé un MP (message privé) , Si cela a fonctionné ( je ne suis pas habitué avec un ordi) , tu doit pouvoir le lire . Il faut te connecter , et sur la page d’accueil , cliquer sur “message privé” en dessous de la roue arrière droite du pick-up orange . :pulp:
Je commence a être bon avec un clavier … :smiley:

Je n’ai pas reçu de mp

Bon , j’ai du me gourer … :frowning:
Je recommence . Mais ,si tu habite en haute Saône mois je suis de Cote d’or , donc effectivement , ça peut le faire .

Je comprends pas que tu ne reçoives pas mes messages perso :frowning: :frowning: :frowning:
Je recommence une dernière fois … :pulp:

tu cliques sur son pseudo “nico1967”, ensuite tu cliques sur “envoyer un message privé”, ensuite tu saisis un “sujet” et tu rédiges ton message puis “envoyer”

:bien: Bonjour j’ai bien reçu ton mp :bien: desole mais je vais rester dans la taille d’origine 255 60 18 merci encore

OK :slight_smile:

Bonjour à tous.
Donc une question toute bête peut être.
Je suis un Futur possesseur d’un ranger limited de 2017.

La monte d’origine est en 265/65/17 112H.
J’ai sur mon ancien Nissan Pathfinder qui es hs les quatre pneu tout neuf ,je venais de les changer. La taille es de 255/65/17 110T

Savez-vous si je pourrais monter ses pneus sur le ranger?

Merci d’avance

les monter, oui … être légal, non
tu vas aussi tirer un milipoil plus court vu que la hauteur de flan sera plus petite (mais à mon avis tellement peu que ça ne se sentira pas)

Merci beaucoup
Arf dommage ils était tout neuf. Ça M’aurAu Fait une petite économie lol.