tarif sur raccor 500

moi je suis plutot emmerd.é, j’ai acheté le 500fg pour 150 us$ mais le probleme est que je ne peut pas le mettre sous la caisse car il depasse de quelques cm, la ou est le filtre principal. Donc ce seul moyen est le compartiment moteur. Qu’en pensez vous

je ne connais pas le circuit du dmax, mais oui, c’est bien le compartiment moteur en effet !

En fait, le filtre ce trouve sous le siege conducteur. Donc, il faut remonter avant dans le compartiment et repartir sous le chassis. Je pensais que le circuit serait trop long.

Voila, j’ai trouvé par chez moi les raccords de sortie pour le 500FG. les 2 pour 26 euro. Ce sont des pas a la c.on, car americain. 3/4 de pouce ou un truc comme ca. Pas facile a trouver tout de meme.

ou mettre le prefiltre à laz place du filtre d’origine et remonter le filtre d’origine dansle compartiment moteur :confused:

pas posible, le Pré depasse de 5 cm sous le chassis. Je vais le mettre a droite dans le moteur

pourquoi sur le Dmax , vous ne l’équipez pas avec les piéces fournis par le constructeur? c’est plus cher qu’un racor?

Thierry, c’est pas d’origine ? en tout cas sur le Ls

Si, si , c’est d’origine sur certain.

Va éplucher ce site , il y a un max de détails sur le D-MAX
http://www.4x4pickup.org/

C’set fou !! le mien date de juin 2007 et il n’ y a pas de pre filtre !.

Thierry, ton modele est bien un 163 ch ?