tente de toit ou cellule?

ah ok d’accord a jeter j’ai compris … quel nul…! :moqueur:
oui au moins c’est rapide et pratique et ça tient pas de places et c 'est dix fois moins cher qu’une tente de toit

oui, mais tu dors par terre sur les cailloux :smiley:

Tu as tout compris et avec ça dans la benne tu ne consomme pas 1,5L de plus.
Thierry stp :ange: rajoute une ligne a ton sondage : tente a jeter, que l’on puisse voter sinon on vote pour l’hôtel et ça fausse la donne.

Oui, mais ca va effacer tous les votes , il faudra recommençer tous de voter .

Voilà , c’est fait

Pffff… C’est du boulot vot’ sondage :wink:

9a y est j’ai revoté. Moi j’ai bien voté :exite:

aprés avoir voté, puis revoté…j’ai rerevoté :mrgreen:
vivement le rererevotage :moqueur2:

oui, mais tu dors par terre sur les cailloux :smiley:[/quote]
Un bon matelas auto gonflant…!!!
ça le fait non?

et quand on a la tente de toit et la jetable on vote comment ? :doute:

tu vote pour la caravanne a mince y a pas faut rajouter :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Fym’s va être content il va pouvoir rererevoter :moqueur:

A non, , hein, fini , je ne bouge plus rien :mdr2:

Faudrait instaurer le rerevotage pour les élections. Ho le souc que ce serait

Pour en avoir une, de type portefeuille, je peux te dire que:

les +: :bien:

-Très pratique, tu ouvres, tu dors, ton matelas est déjà dedans ainsi que la couette et les coussins. ( les type James B à coque rigide le sont encore plus.)
-Très rapide pour la mettre en place et pour la ranger, elle n’est pas pleine de boue si il a plu.
-Espace intérieur conséquent, plus que dans une de type coque james B. tu peux lire une carte, manger et être assis à 2 adultes et 2 enfants à l’aise.

  • Point de vue plus sympatique qu’au ras du sol.

  • Capital sympathie élevé, plusieurs personnes sont venu nous demander s’il pouvait prendre une photo de l’installation! Il y a même un camping à Livourne qui nous a fait payer juste une voiture et 2 personnes, pas de tente :smiley:



    les -: :batte:

  • Hyper méga super bruyante en cas de vent soutenu. Grosse prise au vent. Imposible de dormir (d’après témoignages, les tentes avec coques n’ont pas se problèmes.

  • Encombrante plié.

  • Si tu t’arrètes dans un camping et que tu restes plusieurs jours, tu dois tout plier pour aller faire les courses ou pour visiter la région.

Si vous en voyez d’autres…

en fait en plus de la tente de toit j’ai toujours une tente dans la benne justement en cas de grand vent… .

hard top amenager cars c est ce que je suis en train de faire mais je croit je vais revoir ma conception en faisant une structure pour des tirroir et des trappe pars contre quelqu un pourrai me donner les dimension moyene d une tente de toit

voté : Hard top amménagé
Mais quand je vois que de plus en plus invinstissent dans les tentes de toit, ça me fait réfléchir :doute:

Vote : Tente de toit

vote : tente de toit

Hard top aménagé maison avec tente de toit maison. A venir…

A vôté… “autre”
Je suis plutôt “tente de toit de cellule-hardtop” :smiley: