thoiry 2 ans après

:surprise:

la boucle catalanne est vraiment sympas à faire!! on l’a faite avec dila y a 3 ans quasiment tout le temps sous la flotte :smiley: dommage car les paysages et vues sont superbes!! :lover:

Tous le RB du même auteur dans ce coin (boucle catalane, Andorrane, la traverse…) sont très agréable à faire. J’aime beaucoup voyager comme ça. Par contre j’ai été très déçu par le désert des Bardénas :frowning: .
Par contre la boucle avec Missa et First Lady que d’excellents souvenirs :smiley:

:astonished: :astonished: Une grosse branche !!!

Salut

si on le fait se sera les jours précédant l’AG histoire de rentabiliser le coût de la remontée et les jours de congés. C’est pour cela aussi qu’on choisi la boucle catalane car départ arrivée bien placés pour une première. 3/4 jours si on démarre le vendredi de paris, ca nous fait un retour mercredi ou jeudi pour remonter sur l’AG. si on finit plutôt on fera une pause à Montpellier il parait qu’on connait du monde là bas. :siffle:

:wink:

:bien: sympa cette petite sortie, :astonished: en effet on voit et entend que ça à bien repoussé :conduire:

allez j’ai fais un petit mix des vidéos que j’avais :

http://youtu.be/YtF4lEhVKu4

:smiley: :lover:

:bien: :bien: :bien: trop cool j’adore :merci:

c’est marrant mon poto, je suis en train de télécharger la mienne
soyez humble avec votre serviteur c’est la 1ère :ange:
mon grand m’a bien aidé
je fignole et jenvoie :wink:

je te passerai tout ca quand on se verra.

:slight_smile:

:bien: :bien:

et voilà :wink:
http://youtu.be/oybIpGTyrOU

:merci: :merci: :merci: :bien: :bien: :bien:

:bien: :bien: :bien: c’est le rb du 15 c’est sa?

Bien les videos les potos !! :bien: :bien:

Sympa les sorties que vous faites !!!

A bon vous connaissez du monde … :doute: :doute: :doute: :wink:

:bien: :bien: :bien:

Sympa ces petits souvenirs vidéo.

Super video de bien belle ballades et deux tres beau Pu . :bien: :bien: :bien:

:merci: :merci: :merci:

Chouettes vos 2 vidéos! !!
par contre je ne pense pas que ce soit une bonne idée de faire la catalane début mai car beaucoup trop de neige encore à cette période de l année. … :siffle: