ticlicticlicticlic

Si c’est vraiment au centre du tableau de bord, cela pourrait être le relais de dégivrage AR.

Sinon vu que tu as l’ABS, cela pourrait être le boitier d’ABS dans le compartiment moteur juste en haut a G contre la cloison, et dans ce cas vérifies si tu n’en pas un étrier de frein qui grippe … cela m’est arivé sur le Pajero avec l’étrier de frein ARD … vraiment pas du bonheur le cliclicclic en roulant et qui stoppe en freinant.

Cable de compteur.

nan, j’ai pas :slight_smile:

vous avez de drole de z’habitudes dans le ch’nord :surprise:

je verrais ca dimanche :wink:

nan, ca le fais des fois a l’arret :slight_smile:

là ca m’inquiete parce que j’avais l’etrier avant droit de grippé que j’ai demonté et dégrippé quand j’ai changé mes plaquettes, je verrais ca dimanche :frowning:

d’un autre coté, si ça te la fait à l’arrêt, ça peut pas être l’ABS…

pinaise c’est vrai ca!!! ouf!!

Je l’ai aussi ce clictic… J’ai l’impression que c’est derrière le tableau de bord et je pensai que sa venais du cable de compteur au niveau de compteur journalier. A vrai dire je me suis jamais penché sur le problème. J’essai la technique de leve vitres des que sa refait le bruit. :wink:

Ah ouais tu crois vraiment !
A la fin sur le mien cela le faisait tout le temps et quand j’ai dégrippé l’étrier ARD, le bruit a disparu.

là j’ai fais attention d’ou venait le bruit en etant dans l’habitacle, ben en fait il me semble que ca viendrait plus de chaque coté du tableau de bord :astonished: et à l’arret :doute:

le bruit ne serait pas dans les haut parleurs :doute: :doute:

la bande de la cassette qui est cassée et qui tourne toujours :mrgreen:

+1

plutot le saphir sur le cd rom qui n’arrive pas a accroché un sillon :pulp:

peut etre le connecteur, ce petit tchitchou noir qui indique que la porte est ouverte :doute:

AH!

ça me l’a fait pour la première fois ce weekend. et non ça ne vient pas des HP…
J’ai coupé le moteur et je suis resté dans la voiture en attendant quelqu’un, au bout de 3minutes j’ai fait un appel de phare et là… “tlictlictlictlic!!!” je ne sais pas si il y a un lien avec mon appel de phare par contre

Enfin ça n’a pas l’air bien grave!

la verité est ailleur mon ami!!! :pulp:

question surement déja posée , comment contrôler le bon fonctionnement d un relais en gros savoir si il est mort ou pas ??