tirer 2 remorques

mais il y a un qui proco.

je descends pas 50 T en une fois :wink:

Ah tu me rassures :astonished:

Cela n’empêche qu’on veut des vidéos!

Tu comptes y emmener combien à la fois? (50 fois c’est bon je pense :smiley: )

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mais dans ce cas il faut le faire avec une seule remorque 500kg, pour qu’il reste du challenge! :wink:

heu…

tu peux me dire où et à quelle heure que je ne sois pas dans le coin en vélo moi :surprise:

c’est fait t’inquiète maintenant il y a la neige.

je suis passé sur une bascule de carrière sur la route par curiosité.

8 T 850.

le maxou et une seule remorque je n’avais pas assez de motricité pour sortir les 2 en même temps et une fois chargée je ne pouvais plus la dételler pour accrocher la deuxième.

l’ensemble faisait 2 T 900 à vide, je mettais 1 T 5 dans le maxou environ et le reste sur la triple essieux.
en seconde courte pas besoin de freiner sur la descente donc tout c’est bien passé…6 fois :mdr2:

:wink: :bien: :bien:

Et les :photos: ?

8T850!

ça mérite en effet des photos.

:bien: :bien:

Nos Maxou en sont tout à fait capables….
Le 4JJ1 est homologué à 11T de PTRA sur certains véhicules! :wink:

et bien vu que je n’ai rien fais d’extraordinaire je n’ai pas pris de photos ( ce n’est pas mon truc en + )
c’était un simple attelage rempli jusqu’à la gueule :mdr2:

d’aprés la loi un véhicule à le droit de tracter, si, sur la carte crise figure dans la case PTRA ou MMRA un poids et la différence entre le PTRA et le PTAC donne le poids de la remorque qu’il est possible de tracter

Ils sont renforcé tes amortos ?

C’est quoi que tu as mis ?

On a jamais dit le contraire, le rapport??? :smiley:
Terrassier à fait quelque chose “d’illégal” en toute connaissance de cause, tout silmplement :wink: :moqueur2: :mrgreen:

j’ai des boudins gonflables mis à 3 bars à l’arrière c’est tout.

C’est mieux que de faire 3 bars pour finir avec des boudins gonflantes à l’arrière! :mdr2:

Ok , ils sont au max ?

et les photos?

Non les manometre montent jusqu’ a 5 bars dans la zone verte. après zone rouge jusqu’ a 7 bars.
mais quand il y a des bosses, l’aiguille monte déjà bien a 6.

Merci pour l’info :bien: