Un Papy vient de s’acheter une grosse voiture. Il l’essaie et la pousse à 160 km/h. Dans le rétroviseur, il aperçoit les gendarmes, et accélère, mais ils le doublent et le font garer : -
Mais ça va pas Pépé ? Je veux bien me montrer indulgent si vous me donnez une bonne explication, sinon P.V et points en moins ! -
Le pépé : Il y a longtemps ma femme s’est tirée avec un Gendarme, et quand je vous ai aperçu, je me suis dit : " Oh le con… Il me la ramène…"
trop fort
Broute-moi l’abricot, suce-moi le poireau, mange-moi la figue, dévore ma banane et lèche-moi la grappe. Le compte est bon, ça fait cinq fruits et légumes par jour. Faites tourner pour que tout le monde reste en bonne santé, vive l’amour!!
On est bien d’accord que cela reste une hypothèse de travail : 577 députés, 343 sénateurs, 30 ministres et secrétaires d’état ; si on leur baissait leur salaire de 1000€ on ferait environ 950 000 € d’économie chaque mois.
950 000 € X 12 mois = 11 400 000 € / an
En 3 minutes j’économise plus de 11 millions d’euros mieux que Fillon, Sarko .
Malheureusement,ce n’est pas une blague.On pourrai même leur en prendre plus,il en aurait encore plus que nous.
Tous à fait d’accord ,et aussi leurs avantages (voitures ,chauffeurs,secrétaire ,restos …) et encore
Une solution pour combler le déficit http://www.sudouest.fr/2011/09/03/taxer-les-riches-c-est-nul-et-idiot-pour-serge-dassault-489799-710.php
Désolé pour le HS
regardez le titre!!on est là pour rigoler!!!pas pour pleurer,!!!vous nous foutez les boules,les copains
+100 faut rigoler
ATTENTION !!!
J’AI ÉTÉ VICTIME D’UNE ARNAQUE A CARREFOUR
Attention 2 jeunes filles vous abordent et vous aident à ranger vos courses, ensuite elles vous demandent de les poser en centre ville. Au bout d’un moment une des 2 filles commence à vous faire une fellation pendant que l’autre vous vole votre pack d’Evian. Soyez vigilant, on m’en a volé un vendredi, un samedi et deux lundi dernier. J’y retourne demain; bien obligé: J’ai plus d’eau !!!
Il est bien ton Carrouf
didier,on te l a dit DE NE PLUS BOIRE D EAU!!!
je sais mais c pour mes
Jane explique a Tarzan la sexualité :
- Ce que tu as entre les jambes c’est ton linge sale et moi je suis la machine, faut mettre le linge sale dans la machine pour qu’elle fonctionne bien.
Apres 5 jours de machine intensive, Jane dit : - Tarzan faut espacer les machines, c’est pas bon pour le linge ni pr la machine.
Apres 1 mois sans machine, Jane revient vers Tarzan :
… - Pourquoi tu ne me fais plus de machine ?
Tarzan répond : - Tarzan avoir appris à laver à la main…
ARNAQUE SUR UN SITE D’ENCHÈRES CONNU !!!
Attention si vous achetez sur ce site !!!
Mon voisin me dit avoir dépensé 60 €
pour un “Agrandisseur de Pénis”…
Les salauds ils lui ont envoyé une loupe !!!
Une blonde dans un rayon cosmétique interroge une vendeuse:
- Je recherche un déodorant pour homme
- Un déodorant à boule ? Demande la vendeuse
- Non, c’est pour les dessous de bras !