[TOPIC BLAGUES]

Un Papy vient de s’acheter une grosse voiture. Il l’essaie et la pousse à 160 km/h. Dans le rétroviseur, il aperçoit les gendarmes, et accélère, mais ils le doublent et le font garer : -
Mais ça va pas Pépé ? Je veux bien me montrer indulgent si vous me donnez une bonne explication, sinon P.V et points en moins ! -
Le pépé : Il y a longtemps ma femme s’est tirée avec un Gendarme, et quand je vous ai aperçu, je me suis dit : " Oh le con… Il me la ramène…"

trop fort :mdr2: :mdr2: :mdr2:

:mdr3: :mdr3: :bien:

:mdr2: :mdr3: :mdr2: :mdr3: :mdr2:

Broute-moi l’abricot, suce-moi le poireau, mange-moi la figue, dévore ma banane et lèche-moi la grappe. Le compte est bon, ça fait cinq fruits et légumes par jour. Faites tourner pour que tout le monde reste en bonne santé, vive l’amour!!

:bien: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

On est bien d’accord que cela reste une hypothèse de travail : 577 députés, 343 sénateurs, 30 ministres et secrétaires d’état ; si on leur baissait leur salaire de 1000€ on ferait environ 950 000 € d’économie chaque mois.
950 000 € X 12 mois = 11 400 000 € / an
En 3 minutes j’économise plus de 11 millions d’euros mieux que Fillon, Sarko .

Malheureusement,ce n’est pas une blague.On pourrai même leur en prendre plus,il en aurait encore plus que nous.

Tous à fait d’accord ,et aussi leurs avantages (voitures ,chauffeurs,secrétaire ,restos …) et encore :batte:

Une solution pour combler le déficit http://www.sudouest.fr/2011/09/03/taxer-les-riches-c-est-nul-et-idiot-pour-serge-dassault-489799-710.php :batte: :batte: :batte:

Désolé pour le HS

:batte: :batte: :batte: :batte: :stop: :stop: :stop: :stop:

regardez le titre!!on est là pour rigoler!!!pas pour pleurer,!!!vous nous foutez les boules,les copains :fessée:

+100 faut rigoler

ATTENTION !!!
J’AI ÉTÉ VICTIME D’UNE ARNAQUE A CARREFOUR
Attention 2 jeunes filles vous abordent et vous aident à ranger vos courses, ensuite elles vous demandent de les poser en centre ville. Au bout d’un moment une des 2 filles commence à vous faire une fellation pendant que l’autre vous vole votre pack d’Evian. Soyez vigilant, on m’en a volé un vendredi, un samedi et deux lundi dernier. J’y retourne demain; bien obligé: J’ai plus d’eau !!!

Il est bien ton Carrouf :moqueur2: :moqueur2:

didier,on te l a dit :fessée: DE NE PLUS BOIRE D EAU!!! :mdr2: :mdr2: :mdr2:

je sais mais c pour mes :51: :51: :51: :51: :51: :51: :51: :51: :51: :51: :51:

Jane explique a Tarzan la sexualité :

• Ce que tu as entre les jambes c’est ton linge sale et moi je suis la machine, faut mettre le linge sale dans la machine pour qu’elle fonctionne bien.
    Apres 5 jours de machine intensive, Jane dit :
  • Tarzan faut espacer les machines, c’est pas bon pour le linge ni pr la machine.
    Apres 1 mois sans machine, Jane revient vers Tarzan :
    … - Pourquoi tu ne me fais plus de machine ?
    Tarzan répond :
  • Tarzan avoir appris à laver à la main…

ARNAQUE SUR UN SITE D’ENCHÈRES CONNU !!!
Attention si vous achetez sur ce site !!!
Mon voisin me dit avoir dépensé 60 €
pour un “Agrandisseur de Pénis”…
Les salauds ils lui ont envoyé une loupe !!!

:mdr3: :mdr3: :bien:

Une blonde dans un rayon cosmétique interroge une vendeuse:

• Je recherche un déodorant pour homme
  • Un déodorant à boule ? Demande la vendeuse
  • Non, c’est pour les dessous de bras !