[TOPIC BLAGUES]

:mdr3: :mdr3:

:mdr2: :mdr3: :mdr2: :mdr3:

:mdr2: :mdr3:

:mdr3: :mdr2: :mdr3: :mdr2: :mdr3: :mdr2:

Aujourd’hui, c’ est la journée de la femme. Soyez indulgent, ne la laissez pas faire le ménage aujourd’hui, dites lui qu’elle pourra le faire les autres jours, pendant les 364 jours de l’homme. :moqueur2:

Thomas je la ressors au taf cet aprem celle là :mdr3:

c est un peu crade là , ici c est publique , et familiale , y a la partie privé pour ça :wink: :wink: :wink:

Le gendarme :

• Bonjour Monsieur, vous venez de brûler un stop, je dois vous verbaliser mais comme aujourd’hui je suis de bonne humeur, je vous offre une chance de vous rattraper.

L’automobiliste

• Ah oui ! Que dois-je faire ??

Le gendarme :

• Je vous pose 2 questions, si vous répondez juste je fais sauter votre amende.

L’automobiliste :

• D’accord !

Le gendarme :

• Qu’est-ce qui a 4 roues et un volant ?

L’automobiliste :

• Une voiture ?

Le gendarme :

• Oui mais, une Toyota, une Volvo, une Mercedes ?
    Désolé, je ne peux pas considérer la réponse comme bonne.
  • Je vous pose la 2ème question.
    Qu’est-ce qui a 2 roues et un guidon ?

L’automobiliste :

• Une moto ?

Le gendarme :

• Oui mais une Suzuki, une Honda, une Kawasaki ?
    Navré, mais je dois vous verbaliser.

Avant de partir l’automobiliste demande :

• Je peux aussi vous poser une question ?

Le gendarme :

• Bien sûr !

L’automobiliste :

• Qu’est-ce qui fait les 100 pas sur un trottoir en mini-jupe et un petit sac en bandoulière?

Le gendarme :

• Une pute !

L’automobiliste :

• Oui mais … ta sœur, ta mère, ou ta tante ?

:smiley: :smiley:

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

:mdr3: :mdr3: :mdr2:

:bien: :bien: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Alors ! Elle a eu du succès ?!

blague10.jpg

:bien: :bien:

Quatre amis passent des semaines à planifier une sortie en forêt pour chasser et pêcher.

Deux jours avant le départ, la femme de Franck lui interdit d’y aller, scène à l’appui.
Les trois autres sont très agacés mais que peuvent-ils faire ?

Deux jours après, ils arrivent sur le site où ils doivent camper et trouvent Franck, assis là près de sa tente, ayant empilé du bois et faisant cuire du poisson sur le feu.

• Mais depuis quand t’es là ?
  • Et comment t’as fait pour convaincre ta femme de te laisser venir ?
  • Je suis là depuis hier soir. Hier après-midi, j’étais assis dans mon fauteuil, ma femme est venue derrière moi et m’a demandé :
    « devine qui c’est ? » en posant ses mains sur mes yeux.
    Quand je me suis retourné, je l’ai vue dans une nuisette hyper sexy.

Elle m’a pris par la main et m’a emmené dans la chambre où brûlaient au moins douze bougies, des pétales de roses un peu partout. Et sur le lit il y avait des menottes et des cordes !

Alors elle m’a demandé de la menotter et de l’attacher au lit, ce que j’ai fait… Et elle m’a dit : « et maintenant, fais ce que tu veux ! »

• …Et me voilà !!!

:smiley: :smiley:

Monsieur est au lit en train de lire 4x4 magazine, madame est en chemise de nuit en train de se tater la poitrine 85 B devant le miroir … elle dit à son mari:

• Dis chéri, tu trouves pas que j’ai une toute petite poitrine ???

• Mais non, ils sont beaux tes seins t’inquiètes pas …

• Mais si ils sont tout petits, ils ressemblent à rien, hein ???

• Mais nan, ils sont biens, viens te coucher …

• Nan je t’assure ils sont trop petits, j’en ai marre … je voudrais qu’ils soient plus gros

• ( lui, agacé…) ben écoutes j’ai une méthode qui devrait marcher … tu vas aux WC, tu prends quelques feuilles de papier toilette, et tu te les frottes entre les seins plusieurs fois par jour … tes seins vont grossir …

• (Elle, les yeux grands ouverts …) c’est quoi cette méthode, elle sort d’où …t’es sûr que ça marche ???

• (lui, le sourire en coin…) ben ça devrait fonctionner, ça a bien marché avec ton cul …

Oups, dsl c’est la journée de la femme :dehors: