[TOPIC BLAGUES]

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

:mdr2: :mdr2:

Gentille.
Juste une simple … :siffle: :siffle:
Bon WE

http://www.youtube.com/watch?v=Ln1GAyAmWCE

Une femme regarde les résultats du loto et s’aperçoit qu’elle a les 6 bons numéros. Bingo !!!
Folle de joie elle crie par la fenêtre à son mari qui est de l’autre coté de la route:

• “Chéri grouille-toi on a gagné au loto” L’homme saute de joie, traverse la route, un camion passe et l’écrase.
    La femme:
  • Oh putain !!! Quand la journée est bonne, elle est bonne !!!

ah c’est femme !!! :mdr2: :mdr2:

j’ai la variante :mrgreen:

c’est le même gars qui est au bar en face de chez lui, c’est lui qui regarde les résultats du loto et qui s’aperçoit qu’il à les 6 bons numéro…il sort sur le trottoir et appelle sa femme:

-Ginette…oh putain, GINEEEEETTE

la femme sort la tête par la fenètre…

• qu’est ce qu’il y a raymond???

-on à gagné au loto…6 numéro…prépare tes affaires!!!

• quelles affaires??? je prend mes affaires d’hivers ou mes affaires d’été???

• tu prends tout et tu te casses!! :mrgreen: :mrgreen:

:mdr3: :mdr3: :mdr3:

Ayant remarqué la braguette ouverte de son patron, la secrétaire embarrassée lui dit:
– La porte du garage est restée ouverte, monsieur.
Le directeur perplexe ne comprend pas jusqu’à ce qu’elle lui montre. Il remonte rapidement la fermeture et lui dit:
– J’espère que vous n’avez pas aperçu ma superbe Cadillac de luxe.
Elle dit:
– Non, juste une vieille Volkswagen rose avec deux pneus crevés…

:mdr3: :mdr2: :mdr3: :mdr2: :mdr3: :mdr2: :chaud: :chaud: :chaud:

:bien: :mdr2: :mdr2:

4 vieilles grands-mères sont assises à une table dans une maison de retraite. Soudain un vieux grand-père fait son entrée dans la pièce. Une des vieilles grands-mères l’interpelle :
-Nous parions avec toi que nous sommes capables de te dire ton âge avec exactitude !
Le vieil homme leur réplique :
-Cela m’étonnerait beaucoup que vous sachiez trouver mon âge exact, bande de vieilles poulettes déplumées !
Une des vieilles poulettes lui réplique :
-Pour sûr que nous savons te le dire ! Baisse ton pantalon et ton slip et nous te dirons avec exactitude l’âge que tu as !
Un peu surpris mais fermement décidé à leur prouver qu’elles en sont incapables, il baisse son pantalon et son slip.Les petites vieilles lui font faire quelques allers et retours et demi-tours devant elles avant de s’écrier en chœur :
-Tu as 89 ans !
Avec le pantalon et le slip toujours baissés, le petit vieux s’énerve :
-Par tous les saints du paradis, comment avez-vous deviné ?
Avec des larmes plein les yeux à force d’avoir rigolé, les 3 vieilles s’écrient à nouveau en chœur :
-Hier nous étions à ton anniversaire !!!

Alzheimer quand tu nous tiens :mdr3: :mdr3: :mdr2:

:mdr2: pas mal du tout :mdr2:

mamys cochonnes! :wink:
:mdr3: :mdr2: :mdr3: :mdr2:

:mdr2: :mdr2: :mdr2:

Deux blondes stagiaires dans une petite société maritime, ont pour tâche de mesurer la hauteur d’un mât.
Elles sortent et se rendent au mât avec les échelles et les rubans à mesurer.
Tour à tour, elles tombent de l’échelle ou laissent tomber le ruban à mesurer.
Un ingénieur passe par là et voit ce qu’elles essaient de faire.
D’un geste moqueur il tire le mât hors de la terre, le met à plat, le mesure de bout à bout et enfin donne la mesure à une des blondes, puis il s’en va.
Après que l’ingénieur soit parti, la blonde se tourne vers l’autre et dit en riant :

« Ça c’est bien un ingénieur. Nous cherchons la hauteur et il nous donne la longueur ! Quel con !!!.. »