Gentille.
Juste une simple …
Bon WE
Une femme regarde les résultats du loto et s’aperçoit qu’elle a les 6 bons numéros. Bingo !!!
Folle de joie elle crie par la fenêtre à son mari qui est de l’autre coté de la route:
- “Chéri grouille-toi on a gagné au loto” L’homme saute de joie, traverse la route, un camion passe et l’écrase.
La femme: - Oh putain !!! Quand la journée est bonne, elle est bonne !!!
ah c’est femme !!!
j’ai la variante
c’est le même gars qui est au bar en face de chez lui, c’est lui qui regarde les résultats du loto et qui s’aperçoit qu’il à les 6 bons numéro…il sort sur le trottoir et appelle sa femme:
-Ginette…oh putain, GINEEEEETTE
la femme sort la tête par la fenètre…
- qu’est ce qu’il y a raymond???
-on à gagné au loto…6 numéro…prépare tes affaires!!!
-
quelles affaires??? je prend mes affaires d’hivers ou mes affaires d’été???
-
tu prends tout et tu te casses!!
Ayant remarqué la braguette ouverte de son patron, la secrétaire embarrassée lui dit:
– La porte du garage est restée ouverte, monsieur.
Le directeur perplexe ne comprend pas jusqu’à ce qu’elle lui montre. Il remonte rapidement la fermeture et lui dit:
– J’espère que vous n’avez pas aperçu ma superbe Cadillac de luxe.
Elle dit:
– Non, juste une vieille Volkswagen rose avec deux pneus crevés…
4 vieilles grands-mères sont assises à une table dans une maison de retraite. Soudain un vieux grand-père fait son entrée dans la pièce. Une des vieilles grands-mères l’interpelle :
-Nous parions avec toi que nous sommes capables de te dire ton âge avec exactitude !
Le vieil homme leur réplique :
-Cela m’étonnerait beaucoup que vous sachiez trouver mon âge exact, bande de vieilles poulettes déplumées !
Une des vieilles poulettes lui réplique :
-Pour sûr que nous savons te le dire ! Baisse ton pantalon et ton slip et nous te dirons avec exactitude l’âge que tu as !
Un peu surpris mais fermement décidé à leur prouver qu’elles en sont incapables, il baisse son pantalon et son slip.Les petites vieilles lui font faire quelques allers et retours et demi-tours devant elles avant de s’écrier en chœur :
-Tu as 89 ans !
Avec le pantalon et le slip toujours baissés, le petit vieux s’énerve :
-Par tous les saints du paradis, comment avez-vous deviné ?
Avec des larmes plein les yeux à force d’avoir rigolé, les 3 vieilles s’écrient à nouveau en chœur :
-Hier nous étions à ton anniversaire !!!
Alzheimer quand tu nous tiens
pas mal du tout
mamys cochonnes!
Deux blondes stagiaires dans une petite société maritime, ont pour tâche de mesurer la hauteur d’un mât.
Elles sortent et se rendent au mât avec les échelles et les rubans à mesurer.
Tour à tour, elles tombent de l’échelle ou laissent tomber le ruban à mesurer.
Un ingénieur passe par là et voit ce qu’elles essaient de faire.
D’un geste moqueur il tire le mât hors de la terre, le met à plat, le mesure de bout à bout et enfin donne la mesure à une des blondes, puis il s’en va.
Après que l’ingénieur soit parti, la blonde se tourne vers l’autre et dit en riant :
« Ça c’est bien un ingénieur. Nous cherchons la hauteur et il nous donne la longueur ! Quel con !!!.. »