La sagesse de la vieillesse :
Un vieux fermier possédait une grande ferme depuis plusieurs années. Il avait un grand étang en arrière et il l’avait bien arrangé : des tables de pique-nique, des terrains de jeux, etc. .
L’étang était propre et sain pour la baignade. Un soir, le vieux fermier décide d’aller à l’étang puisqu’il n’y avait pas été depuis longtemps. Comme il approche, il entend des voix crier et rire. Il s’approche un peu plus et voit un groupe de jeunes femmes nues se baignant dans l’étang. Il fait alors connaître sa présence et les femmes se dépêchent d’aller dans la partie profonde de l’étang. Une des femmes lui crie : ‘On ne sortira pas tant que vous ne serez pas parti.’ Le vieil homme réplique : ‘Je ne suis pas venu ici pour regarder de jeunes femmes sortir nues de l’étang. Je suis seulement ici pour nourrir l’alligator.’
Et c’est ainsi que le vieux a pu voir toutes les jeunes femmes sortir très rapidement sans passer pour un voyeur et sans se fatiguer.
La morale de cette histoire : On peut être vieux , mais pas con .
C’est pas faux
Ca me rappelle une pensée de Coluche qui disait :
" -on ne peut pas être et avoir été- c’est pas vrai ! Moi je connais des mecs, ils étaient cons jeunes et il sont toujours aussi cons, vieux"
Un Belge est sur l’autoroute en train de pousser avec grand peine une superbe Porsche 911.
Un motard de la police l’aperçoit et lui propose son aide :
- Bonjour, vous êtes en panne ?
- Non, non, tout va bien, elle est toute neuve !
- Alors, pourquoi vous poussez votre voiture comme ça ?
- C’est le concessionnaire, il m’a dit : 50 en ville maximum et toutes les semaines, vous la poussez un peu sur l’autoroute
Un monsieur est à l’hôpital avec la tête enveloppée d’un solide pansement. L’infirmière lui dit :
- Mon pauvre monsieur, votre femme doit vous manquer…
L’homme répond :
-D’habitude oui, mais cette fois-ci, elle m’a eu.
Descendance :
Une femme se promène et rencontre un prêtre.
- Bonjour Madame, je vous ai bien marié il y a deux ans ?
- Oui Monsieur le curé.
- Avez-vous des enfants ?
- Non ! Monsieur le curé, nous essayons en vain d’en avoir depuis notre mariage.
Le curé répond :
-Je vais à Rome la semaine prochaine et j’allumerai un cierge pour vous.
Huit ans plus tard, elle croise de nouveau le curé devenu évêque maintenant. - Comment allez-vous ? lui demande t-il.
- Très bien.
- Avez-vous des enfants ?
- J’ai 3 paires de jumeaux et 4 filles en plus, soit un total de 10 enfants.
- Ah oui !?!?! Et comment va votre mari ?
- Très bien… Il est en voyage. Il est parti à Rome éteindre votre putain de cierge…
Le mari demande à sa femme:
- Chérie, avec combien d’?hommes as-tu dormi ?
La femme répond toute orgueilleuse: - Seulement avec toi chéri? avec les autres, je restais réveillée!
A l’hôpital, une femme veut se faire opérer car elle trouve que ses lèvres vaginales sont trop grandes.
Elle insiste auprès du docteur pour qu’il garde le plus grand secret sur l’opération car elle est embarrassée
et ne veut que personne ne le sache.
- Nous sommes tenus au secret professionnel, madame.
Après l’opération, au réveil, elle trouve trois roses placées avec soin à côté de son lit. Outragée, elle appelle le docteur :
“Je pensais vous avoir demandé de ne parler de mon opération à personne!”
-
Ne vous inquiétez pas. Je n’ai rien dit à personne. La première rose est de moi.
J’ai senti de la compassion pour vous parce que vous avez traversé tout ceci complètement seule.
La deuxième est de mon infirmière. Elle m’a aidé à vous opérer. -
Et la troisième?
-
Elle provient d’un type dans l’unité des grands brûlés qui vous remercie pour ses nouvelles oreilles!
Cela va donner des idées à certains…
Après avoir pris ma retraite, ma femme a insisté pour que je l’accompagne dans ses courses à Carrefour.
Malheureusement, comme la plupart des hommes, je trouve cette tache ennuyeuse et préfère entrer et sortir rapidement.
Hélas, ma femme est comme la plupart des femmes, elle aime faire du shopping pendant des heures et des heures !
Hier, ma chère épouse a reçu la lettre suivante de Carrefour :
Chère Mme Dupont,
Au cours des six derniers mois, votre mari a été à l’origine de plus d’un problème au sein de nos magasins. Nous ne pouvons tolérer ce comportement et sommes contraints de vous interdire, à tous les deux, l’accès à nos magasins.
Nos plaintes contre M. Dupont sont énumérées dans l’historique ci-dessous et documentées par nos caméras de surveillance vidéo.
Le 15 juin :
Il a prit 24 boîtes de préservatifs pour les mettre au hasard dans les chariots des autres clientes quand elles ne regardaient pas !
Le 2 juillet :
Il a réglé tous les réveils dans le rayon des articles ménagers/literie pour qu’ils se déclenchent à intervalles de 5 minutes.
Le 7 juillet :
Avec une boîte de concentré, il a fait une traînée de jus de tomates sur le sol conduisant aux toilettes des femmes.
Le 11 septembre :
Il a manipulé des armes à feu dans le département de chasse et pêche et a demandé au préposé dans quel rayon se trouvaient les antidépresseurs.
Et le dernier incident, mais pas le moindre:
Le 23 octobre :
Il est entré dans une cabine d’essayage, a fermé la porte, a attendu un certain temps, puis a crié très fort : “Hé ! Il n’y a pas de papier cul ici ?”
énorme, et dire qu’avant j’en voyé des gens qui faisaient sa héhé
ya vrément des c…
Pourquoi les hommes sont les gens les plus heureux ???
Leur nom de famille ne change pas.
Ils ne peuvent jamais être enceinte.
Les mécaniciens leur disent la vérité.
Ils n’ont jamais à conduire jusqu’à une autre station essence pour faire pipi parce que les toilettes de la précédente étaient trop dégueulasses.
Ils ne sont pas obligés de réfléchir au sens dans lequel un écrou doit tourner.
Même travail, plus de paye.
Les rides leur donnent de la personnalité.
Robe de mariée 2000 € , location de smoking 50 €.
Les gens ne fixent pas leur poitrine quand ils leur parlent.
Les chaussures neuves ne leur donnent pas d’ampoules.
Une seule humeur, tout le temps.!!!
Les conversations téléphoniques sont finies en 30 secondes.
Ils savent des choses sur les chars d’assaut…
Ils n’ont besoin que d’une valise pour des vacances de cinq jours.
Ils peuvent ouvrir leur propre pot de confiture.
Le moindre geste agréable de leur part leur vaut de la reconnaissance.
Si quelqu’un a oublié de les inviter, cette personne peut quand même rester leur ami-e.
Leurs sous-vêtements coûtent au plus 15 pour un paquet de 3.
Trois paires de chaussures sont plus que suffisantes.
Ils n’ont presque jamais de problèmes de bretelles en public.
Ils sont incapables de voir si leurs vêtements sont froissés.
Tout sur leur visage reste de la même couleur tout le temps.
La même coupe de cheveux dure des années, peut-être même des décennies.
Ils n’ont que leur visage à raser.
Ils peuvent jouer avec des joujoux toute leur vie…
Un seul sac ou portefeuille et une paire de chaussures peu importe la couleur.
Une seule couleur pour toutes les saisons.
Ils peuvent se promener en short, quel que soit l’état de leurs jambes.
Ils peuvent s’arranger les ongles avec un canif de poche.
Ils ont le libre choix concernant le port d’une moustache.
Ils peuvent faire les courses de Noël pour 25 personnes en 25 minutes le 24 décembre.
Et on continue de se demander pourquoi les hommes sont heureux…
Belle description d’un célibataire
quel est le sport préférer des femmes ?
^^
^^
^^
^^
^^
^^
^^
^^
^^
^^
^^
^^
^^
^^
^^
le ski nautique
^^
^^
^^
^^
^^
^^
car elle peuvent resté les jambes écarter
elles ont la moules humide
et sont tirer par des vedettes
je me régal avec toutes vos blagues
Une entendue cette semaine à la tv.
La femme le soir devant sa coiffeuse.
- chéri j’ai fait un gommage. Comment tu trouves ?
- ah ben c’est raté ! On te voit encore.
Je la dédit à notre copain Steph
Un policier patrouille de nuit et aperçoit une voiture stationnée, éclairée par la lumière intérieure.
Il s’approche de l’auto et voit un couple tranquillement installé.
Un jeune homme, assis au volant du véhicule, feuillette un magazine de 4x4 tandis qu’une jeune femme, assise sur la banquette arrière, tricote.
Curieux devant cette drôle de situation, le fonctionnaire s’approche et cogne dans la vitre.
Le jeune homme baisse sa vitre :
- Que faites-vous là ? demande le policier intrigué.
- Eh bien… Je lis un magazine !
Et pointant du doigt la jeune femme, le policier demande : - Et elle, que fait-elle ?
Le jeune homme hausse les épaules : - Je crois qu’elle tricote un chandail.
Le policier est totalement confus.
Un jeune couple seul dans une auto la nuit… et il ne se passe rien d’immoral !
- Quel âge as-tu, jeune homme ?
- J’ai 22 ans m’sieur…
- Et elle, quel âge a-t-elle ?
Le jeune homme regarde sa montre et dit : - Elle aura 18 ans dans vingt minutes.