[TOPIC OFFICIEL D'UN ACHAT GROUPE] renfort direction calmini

une precision 42.35€ la paire?

PY je sais que tu es par la je ne suis plus averti par message lorsque l’on repond a un post je n’ai rien change et j’ai toujours coché la petite croix jusqu’a present cela marchait tres bien je ne sais pas si ma becane mon serveur ou celui ci qui a 1 bleme

Voici une affaire rondement menée :idea:
Il nous faut juste l’adresse d’Alfred pour l’envoie des chéques. :wink:

ok il y en a 1 qui vient de passer…

Bonsoir à tous,

Demain, je contacte mon ami pour regler les details du paiement.
si tout est ok je vous donnerai alors par message privé mon adresse pour l’envoi du chèque pour la totalité (pièce +port +change+reacheminement) pour un montant de 42 euros chacun (pas de centimes ça me simplifiera le travail ! )

Ben , et les 35 centimes qui c’est qui les payera ? :confused::
35 x… ça fait des euros tout ça.
Arrondi plutôt au chiffre supérieur , en fin , c’est mon avis.

T’inquiètes pas, le surcout de change prevu par PY est assez large. 42 euros ça devrait gazer

Salut Alfred,
On te contacte en MP pour avoir ton adresse et pouvoir t’envoyer le cheque, c’est ca ?
Ou on attend que tu nous fasse signe qd c’est confirmé ?

merci en tout cas de t’en occuper.
Moi, pour les moyeux, 4x4parts ne me repond pas :twisted: , j’ai appelé hier (repondeur :frowning: ) , je vais rappeler ce jour…

hello tous.
y’a pas le feu au lac , attendez que je vous contacte par MP pour commencer les envois. Si ça se goupille bien ça fera peut être encore qq euros de moins.

OK :idea: , j’attends donc de tes nouvelles.

A tout hasard s’il y avait une possibilité je suis intéressé par un renfort
de direction Calmini…
Cordialement

Juste pour dire merci a ALFRED :idea:

apres il ose me traiter de FAYOT…








laisse moi rire… :x

pas d’impatience, on va y arriver…
A cette heure, la liasse de dollars doit être de l’autre coté de l’atlantique, et bientot entre les mains de mon ami. Donc demain, il appelle Calmini et fait le réglement. Je vous tiens au courant.
Et je devance les pressés du chéquiers: attendez encore un peu , je vous donnerai le top bientot.

juste pour votre info j’ai fait marcher la calculette:
cout (reel) en euros: 474.
si vous n’y voyez pas d’inconvénient, je ponctionne 15 euros pour faire un ptit geste pour mon copain (des chocolats par ex, c’est la saison).
ça nous met la pièce à 34,93 euros. avec le réacheminement et après arrondi : 44 euros, un poil plus que prévu au départ.
Et si on n’a pas de bol , en comptant 20% de taxe, dans les 51 euros.

Allez, une petite prière pour qu’on passe au travers
A suivre…

+1 :idea:

:idea:

OK pour moi. pas de probleme.

Pas de problème, c’est avec plaisirs :idea:

+1, :idea: