+1

Non non c’est à cause de la puce, il a tendance à s’envoler alors je passe en mode aviation!!! :mdr2:

question basique:
quelle est l’avantage du GPS Garmin (à droite), sur le GPS " routier"( à Gauche)

Alors pour faire simple:

Le GPS de droite (Garmin 276C) est plus orienté navigation. Concretement il contient le fond de carte du monde entier mais seulement les grosses routes (type autoroutes et nationales) tu ne pexu donc pas en l’état t’en servir pour un usage routier (il faut pour cela acheter une extension et vu son prix tu as meilleur tems d’acheter un gps routier à coté). Mais le coté très interressant du 276C c’est que tu peux rentrer ou transferer des points GPS (ex tu fais un RB d’action 4x4 ou autre, si tu te perds tu peux retrouver le point GPS suivant) mais surtout, il conserve ta trace!!! Tu rentre chez toi et tu transfert ton tracé!!! Interressant quand tu fais une reconnaissance ou un raid pour savoir par ou tu es passé… :idea:

Donc un routier pour la route et le quotidien et le 276C pour la ballade et le raid.

Rassurez vous, je ne les laisse pas tout le temps, là j’avais mis les 2 pour faire des tests… :smiley:

ton HT sport est il bien étanche ? je vais bientot avoir le meme je m’renseigne donc savoir si c’est du costaud j’aurais preférer un cover benne alu ,mais bon ,je l’achéte comme ca.

Magnifique. Bonne route…

Concernant l’étanchéité du hard top, no problemo sur le hard top en lui meme, il y a des joint de partout.
Par contre le gros soucis c’est: la ridelle qui ne ferme pas hermétiquement, l’espace entre le hard top et la benne, il faut mettre quelque chose pour isoler(bande de mousse ou quelque chose comme ça.

Je m’aperçois aussi qu’il n’y a pas les dernières évolutions du dmax dans ce post:

Snorkel, longue-portés

barres de protection latérales:

Dans les semaines à venir: l’aménagement de la benne

:yahoo: l’est beauuuu, s’camion ! :pulp:

:mrgreen:

il a d’la gueule en effet :bien: