Tout beau,tout bleu

Mr. Taupe,

Si tu veux consulter un site US, il faudra que tu utilise l’appelation “Toyota Vigo” … Son petit nom là bas, Tschuss, au plume pour moi.

Super :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :smiley:

pour te répondre:
52000 km,cuir,ordi,attelage,bac de benne,sièges chauffant,élargisseur + un train de pneus naze,toute la paperasserie à faire =28500 euros,

Pas trouvé de Hilux Vigo sur le site US,Tacoma et tundra seulement, le Vigo est en Thaïlande.

Ce soir contrôle alcoolémie par les gendarmes ( négatif biensûr ) et présentation des papiers , et bah rien !?! Pourtant ils ont bien dû voir les plaques temporaires avec la date périmée ? Même pas un coup d’oeil pour voir si j’étais assuré ???
:chaud:

Hilux vs Ram 2500
17112010114.jpg

il parait beaucoup moins petit que la smart à côté du RAM

moi l’essuie glace me gène pas car la vitre se sali pas trop vite ( la benne ) , par contre les rétros c’est une honte . N’importe quelle caisse bas de gamme en a , même mes vieux fourgons Iveco !

Oups j’avais zappé ce sujet, félicitations :tchin: il est tout beau mais tu es un peu avare en photo :slight_smile:

Moi avare ??? t’en veux quoi comme :photos: ???

De tous les cotés :slight_smile:

c’est vrai des photos, il y a déja peu de Toy Hilux sur ce forum :smiley:

Hula ,mais c’est que ça réclame de ce côté là !
Bougez pas je m’occupe de vous :photos:

Des photos de Hilux , ca se monnaye , hein?

21112010127.jpg
21112010128.jpg
21112010129.jpg
21112010130.jpg
21112010131.jpg
Souvenirs du pays SIAM
21112010132.jpg

:photos: :bien: :merci: :merci:

Toyota s’occupe de faire immatriculer mon bleu ( 635 euros :carte grise,plaques etc…) et environ 1 mois avant d’avoir de belles plaques. :bien:

ca me fait penser qu’il faut que j’aille voir Toyota pour voir le tarif du dernier DVD pour le GPS :slight_smile:

chez ford un dvd dernière génération c’est minimun 240 euros :astonished:

:helpsos: :helpsos: qui pourrait me dire sur quel rapport de boîte (auto) se mettre si la route est +ou- enneigée , H2/H4 ???
H4 sur 100 bornes de nationale ennneigée ,ça passe ? :conduire:
D’avance merki d’éclairer mon ignorance :merci:

C’est le cas de conscience avec ces 4x4 non permanents.
Vraiment enneigée : H4
Principalement mouillée : H2
Tant que ça passe en H2, pas de raison de passer en 4.
Tu peux changer à la volée selon l’état de la route jusqu’à 90 km/h, c’est écrit dans ton manuel (en allemand. :mrgreen: )

La boîte, tu la laisses en D, elle travaille tout en douceur, sur la neige, c’est parfait.