Tout beau tout neuf

super jolie :bien:

super comme ça

combien la calandre si c’est pas indiscret.

Un peu cher c’est vrai mais je ne regrette pas du tout.
http://www.accessoires4x4.com/boutique/accessoires-chrome-inox/2275-ford-grille-de-calandre-raptor-pour-ranger-2012.html

Ca reste les tarifs que l’on a toujours vu! c’est le prix! :bien: :wink:

:bien: superbe ton PU

+1 :bien: :bien:

Merci à tous. ça fait bien plaisir…

Oui c’est vrai. Mais il faut savoir que ce n’est pas une calandre complète. C’est une “surcalandre” qui vient remplacer les 3 lames d’origine.

super sympa avec les bandes et la calandre :bien: :bien:

Tu as galèré pour le montage de la calandre?

:slight_smile: merci

Et tu pourrais donner la référence de ton pare buffle?

Merci

Pour la calandre, il faut compter env 1h (démontage/montage). Il y a quelques vis mais presque tout est clipé. Il faut juste trouver le truc pour déclipé après ça va tout seul (clip en forme de “C<-”). Ensuite, il faut dévisser les 3 lames d’origine (sur une des 3, il y a le logo "Ford) puis revisser la nouvelle calandre sur le support de l’ancienne. Tout recliper et revisser. Important: ne pas oublier de contrôler le bon fonctionnement des LED avant le (démontage/montage). Pour connecter les LED, j’ai raccordé les 3 sur un fil puis connecté ce fil sur les feux de croisement (évite qu’elles soient allumées en permanence sur les feux de jour).

Pour le Pare-buffle, je l’ai commandé en Angleterre car c’était le moins cher en comparaison aux sites français (y.c calcul de change, frais de port et frais de douane). Il est homologué (homologation fournie).
http://www.4x4at.com/ford-ranger-5-12-on-63mm-eu-spec-aframe-bull-bar-mach

Le montage du pare-buffle prend environ 45 min (très simple, il faut juste retirer “la petite bavette” dessous le pare-choc et ajuster le pare-buffle à la bonne hauteur).

Voilà, si tu as d’autres questions n’hésite pas.

Merci pour ta réponse et ta reactivite :slight_smile:

De rien. c’est un plaisir de partager les bons trucs car n’étant pas garagiste il m’a fallu un petit moment pour trouver toutes les astuces…

Super ton PU !
Good work

Merci

Ce look :bien: :bien: :bien: :bien:
Il est beau :bien:

:surprise: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover:

ils sont vraiment beaux ces ford!!!

Bon je travail maman au corps, elle va craquer pour l’achat de cette calandre et pare buffle :smiley:

Donc question : pour le branchement, tu peux détailler avec une photo ?? merci :bien:

Salut à tous :slight_smile:


C’est vrai qu’ils ont une sacré gueule :lover: :lover: :lover:

Hihi bonne chance !!! Je suis sure qu’en faisant un poster de mes photos elle ne peut que craquer :slight_smile:

Ok je vais essayer de te faire ça pour demain…