Tout nouveau tout ...... nouveau

Bienvenue :hello:

:hello: :hello:

Le 130 existe en PU :bien:
merci à tous.

Le mien était un 110 SW 300 Tdi, normalement increvable :stop: …si j’avais fais gaffe au carnet d’entretien des proprios précédents. :redface:
2006_10140012.JPG

Il est vrai que c’est un réel changement. Moi aussi j’ai eu un def 90, le vrai :mrgreen: , celui qui fait du bruit ,qui est inconfortable, qui a des fuites d’huile un peu partout,sur lequel il y a souvent une pièce à changer,ect… :stop: C’est quand même plus cool avec le D-MAX :bien:

Merci à tous de m’aider à faire le deuil de mon disco …

Je ne pense pas regretter cet achat.

Au fait il y a un rassemblement annuel comme j’avais avec Landmania?

Oui mais pas de bol tu l’as raté de peu: c’était au mois de mai! Bienvenue à toi en tout cas :bien:

Oui et que de bons souvenirs de bons contacts et une bonne paella

hmmmmm ! :faim:
Sinon, tu dois adhérer à l’association pour la modique somme de 10 zorros et participer au rassemblement annuel. :wink:

Quelle assoc ? Et comment faire?

Ou etait ce rassemblement?

L’association “pick-up mania” a été créée pour coller aux contraintes diverses qui s’appliquent en particulier aux rassemblements (assurances, autorisations, …). Par exemple le Landmania est désormais interdit au public.
Cette année il a eu lieu à Montalieu pour le week-end du 1er mai.
Thierry va mieux t’expliquer comment adhérer :wink:

Ok ok.
Le Landmania a été victime (en partie de son succés) et ils sont obligés de limiter le nombre de véhicules (450 tout de même) et d’interdire l’accès au public extérieur.
Je lance donc un appel à Thierry pour savoir comment procéder.

J’attendrais mai 2010 alors.

Merci

Pour le Landmania de cette année, la limitation est due au décès prématuré du propriétaire de Belcodène.
Et ne t’en fais pas, nous avons droit à 5 manifestations dans l’année :wink: Restent donc 4 :smiley: