Tout Nouveau

Salut,

Tous les passionnés de 4x4 sont les bienvenus sur le meilleur forum de France et de Navarre

Bienvenue à toi donc

:hello: :tchin: :tchin:

:bien:

Merci à toi .
A++++

Même avec une deudeuche, on te garde. :wink:

5.jpg
Bonjour,
Bon je suis resté Nissan :astonished: , le Pajéro (long) me plaisait bien plus , mais la boite 5 (manuelle) ne m’a pas convaincu et le coffre pas assez grand .
Je me suis rabattu sur le Pathfinder de 2010 190cv même prix que le Pajéro de 2010 aussi .
C’est la version de base , sans marches pied , sans bavettes , sans les commandes au volant .
Il a la clim auto , Bluetooth , sièges chauffant.
Les marches pied , il me faut en trouver le plus vite possible ( pour madame ) ;
Moteur très silencieux et de très bonne reprise , un peut comme le Navara 171cv à qui j’avais mis une puce .
Il est blanc , provenance Espagne ( ambulance , police ou autre ) un truc de ce genre certainement .
Bien content de l’avoir ( pour le moment) et quelle grandeur de coffre .
A++++
5.jpg
4.jpg
2.jpg
3.jpg
A++++

J’aime beaucoup le Path et en blanc il est juste
:lover: :lover: :lover: :lover:
C’est vraiment un beau véhicule.

J’étais allée l’essayer en boitoto finition LE, mais je l’avais trouvé un peu lourdeau et
la hauteur du coffre n’allait pas, assis mon chien touchait le plafond :astonished:

A part ces détails, je trouve que c’est vraiment un super véhicule.

:bien:

Te souhaite beaucoup de plaisir.

Je l’avais aussi essayé en B- auto mais le 174 cv il m’avais déçu , j’étais peut’être mal tombé sur cette occasion en B- auto .
Sur celui là , j’ai les même sensation qu’ avec le Navara 171cv + puce .
A+++

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean: