Toyo AT 2

Ceux du milieu me semble impec au niveau gonflage :mrgreen: :mrgreen:

Je suis depuis peut dans le 66 et je me suis renseigné aussi pour savoir si ça valait le coup pour des pneus en Espagne , on ma dis que NON .
A part en Andorre là il paraitrait que oui .
Pour beaucoup de chose , l’Espagne est maintenant plus chère que la France , exemple le Gasoil .

Pour les Pneus c’est ce qu’on ma dis , maintenant je ne peux te le confirmer à 100% .

A++++

Merci pour ton retour.
On sera bientôt voisin donc.
J’arrive dans le 65 en mars.

Oui presque voisin avec pas mal de Km , mais ça reste quand même Pyrénéen .

Tu pourras faire un tours vers Andorre même si ce n’est pas trop à coté .

Bon déménagement alors ,


A+++++

en effet :langue:

Le mélange de gomme est différent je présume malgré le profil identique , perso j’aime le profil de ce pneu et ce sera ma prochaine monte .

oui le mélange de gomme à été amélioré mais je trouve vraiment dommage que l’Europe n’aie pas droit au AT2… pour moi ça restera des cooper AT3 à moins que d’autre choses existe d’ici a ce que je doive les changer…

Ça y est les pneus sont montés :smiley: , ça fait pas de bruit, plus qu a essayer dans la gadoue, je espère que ça va le faire

Un petit retour sur tes pneus serait sympa :wink:

Salut, ca me va
Dans les pres bien gras ca debour bien, je suis pas resté coincé ( toujours pas mis le treuil)
Sur route nikel ca chante pas fort, pas trop de recul je sais pas si vont faire beaucoup de borne la gomme a l air tendre peu etre a eviter dans la calliasse, pour la neige ca doit le faire
Niveau conso je sais pas ma femme me le prend et monte dans les tours :batte:
Sinon j en suis content j etait a la recherche de pneu mixte qui aime surtout l herbe et la boue et meme avec la remorque ca s en sort aisement plus qu a voir a long terme

Merci de ton retour ,on va attendre que tu est plus de recul pour plus de précisions et sur la longévitée

Les nouveaux BF KO2 prévu pour juillet 2015

ouiii !! je les attends ! mais reste a voir si il les sortirons dans ma dimension … j’espère… :slight_smile:

Ouais c est sur que pour le moment les dimensions sont pas toutes dispo , faut deja attendre la distribution du pneu et voir par la suite , moi je suis curieux de savoir ce qu il vaut vraiment , sur le papier ca va toujours bien et dans les videos ca semble le pneu ideal donc faut prendre son mal en patience et attendre.