toyota hilux

:hello:

Bienvenue à toi! On attend les photos avec impatience. Quelles sont tes impressions suite à la modif de suspension???

Salut. Pour les photos encore un peu de patience !!! Pour ce qui est des amortisseurs, le changement est radical. La monte d’origine est trop souple à mon goût. la nouvelle monte est + ferme sur la route, mais sur les pistes cela permet d’avoir une conduite + rapide et le comportement du véhicule est bon. Cela donne une rehausse de 4 et une assiette horizontale.

voila les photos!!!
hilux 008.jpg
hilux 001.jpg
hilux 005.jpg

++
hilux 010.jpg
hilux 009.jpg

joli :bien:

:bien:

+1 :bien:

Bonjour je viens de faire une rehausse Ome HD (lourd) ca a bien relevé le hilux + 6 ,mais en roulant il me semble que la boite auto ne travaille plus de la meme facon qu’avant.quelqu’un sait il s’il faut mettre des cales au niveau de la boite pour ne pas l’endommager ou endommager une autre piece de la transmission

Bonjour,

Merci de passer par la case présentation comme il se doit avant de poser les questions.
Lire ceci avant pour aider Pickup-Mania - Information :slight_smile:

Bonjour, je pensais m’être deja presenté lors de mon inscription, je réitère donc. Je m’appelle G , j’ai 38 ans,je vis en corse ( vive les pistes rocailleuses ) j’ai depuis 2 ans un Hilux 3l boite auto double cab. La finition est antartica : cuir, siege chauffant, radar recul, gps, hard top, bedslide, attache remorque …les transformations que j’envisage pour ne pas rester tanqué: rehausse OME Hd Lourd, pneu Bf 31-10’5-15 sur mes jantes d’origine toy en 15, treuil .je m’entraînerai d’abord en corse avant de rever a une aventure plus lointaine.De plus mon PU m’aide énormément dans toutes mes activités et loisirs :smiley: