Toyota Tundra des avis ?

Le ram (dernière génération) est plus finit que le tundra, mais je troue la cabine du tundra plus grande (biensur ça dépend des modèle), niveau perf les 2 ce valent, le ram selon le modèle à des ressort à l’arrière et non des lames.

Moi perso c’est le Tundra que je préfere, j’adore sa geule de squale, même si au début je me moquer de ses jantes à 5 écrous

moi j’ai voulu acheter un Tundra en 2002 … et le concessionnaire du coin m’a dit que cela n’existait pas … qu’il n’y avait que le Hi-Lux
j’lui ai dit d’aller sur Google, qu’il y trouverait 42 pages rien que sur le sujet :moqueur2:

mais j’ai parlé - au Salon de l’Auto à Bruxelles - avec l’importateur et à l’époque, on perdait la garantie du moteur si on le montait au LPG (même en concession à l’achat), ça m’a refroidi et j’ai acheté mon dernier King-Cab revendu en 2014

oups j’ai vu ton message un peux tard tu es surement déjà sur le retour…

si je me base uniquement sur son look je préfère aussi le Tundra
mai le RAM est un super beau bestiaux aussi :slight_smile:

[quote="banzaisi je me base uniquement sur son look je préfère aussi le Tundra
mai le RAM est un super beau bestiaux aussi :slight_smile:[/quote]

Leproblème avec le RAM, c’est que y’en a trop chez nous, du coup il parait moins impressionnant, y’en a une dizaines qui sont bien équipés avec de vrais kit suspension par contre qui en jette

Il sera de toute facon plus impressionant que mon Amarok Lol :wink:
Bien que mon but n’est pas d’impressioner j’en ai juste mare des diesels …

pas de souci, je ne suis parti qu’à 17h30 mais ai pris une tof des annonces

en occase y a apparemment rien (sauf occases très récentes peut-être, et encore …

va voir sur leur site, on ne sait jamais :slight_smile:

Je vais aller fuiner sur leurs sites :slight_smile: