train horn

Gaffe quand même, moi j’ai fais un essai sur le parking de l’usine et le machin est resté bloqué ( pour passer inaperçu c’est pas l’idéal ) il a fallut que je retire le fusible pour que ça s’arrête !!!

bizarre car avec l’inter position on/off et le solénoïde tu dois pas avoir de soucis faut rien brancher en direct , la j’ai un solénoïde par trompe ( avoir les solénoïde pour klaxon de train horn )et si tu as la cuve adéquate pas de soucis car vu la pression dont ça a besoin elle ce vide très vite donc moins de 4 bar et tu as plus de son

excellent :bien: :bien: monte vite la deuxième trompe et fait nous écouter :merci:
mais je plein tes voisins :mdr2: :mdr2:

moi c’est : des trompes, interrrupteur, pompes, relais et tuyaux.

ça ne vient pas de l’inter, car comme j’étais en phase de le remonter, je l’ai " arraché" et ça continuait.
donc je soupçonne le relais d’être défaillant , je verrais ça avec mon mécano Nicox ( lui il est fort en élec !!! )
seul le retrait du fusible a été efficace.

que moi j’ai pas mis avec relais juste fusible donc peut etre le relais qui est resté collé

C’est plus sûr comme tu as fais, normalement Nicox a une autre cuve pour moi, alors on fera comme toi :wink:

jpense que demain j’aurais un peu de temps pour monter la dernière j’essaierais de faire d’autre photo pour le montage car la faut que jperce la cuve pour y mettre de quoi fixer la sortie d’air , car pour de vraie trompe de train le débit d’air demandé et tel qu’on peu pas les brancher ensemble car y en aura qu’une sur deux qui fonctionnera ou y aura aucun son après c’est au choix pour l’inter soit 2 boutons poussoir , soit un inter 3 positions

Je comprends pas :doute: pourquoi tu veux reperçer la cuve ??
Tu as un piquage sur le dessus (celui avec le bouchon) tu enlève le bouchon et avec des réductions tu dois pouvoir faire ton branchement non ??

heuu comment dire ? le bouchon est bien soudé :smiley: :smiley: , plus sérieusement faut éviter au maximum les raccords tout comme la longueur des tuyaux et dans ce montage mes cablages sont tous regroupés et j’aurais la meme longueur de tuyau

ok je vois :bien:

Après tu pourras faire le kéké comme ci-dessous ! :smiley: :smiley:

.

justement a utilisé avec modération quand on voit les réactions !!

:surprise:

Tout à fait, sur mon véhicule j’ai une cloche électrique 12v, vous ne pouvez pas imaginer l’utilité de cela, dans une rue encombrée par des piétons, que ce soit en Turquie ou au Maroc, un petit coup de cloche et tout le monde se retourne sur vous avec un regard sympathique et vous cède le passage en rigolant et quand vous croisez un mariage vous faîtes sensation, tout à l’inverse de la vidéo ci-dessus…