transmission D21

Laisses tomber j’ai compris, c’est ton mécano le problème ??? :batte:

La bague en cuivre,elle est du bon côté ???

vi vi du bon côté,je me fais peut-être des idées :doute:
Peut-être est-ce normal !!!
Pas de blème avec le mécano,j’aime pas sa tronche :mrgreen: mais il est cool comme tout :merci: :merci:
Tu pourrais jeter un oeil sous le tiens après avoir roulé pour voir s’il chauffe ??? :merci:
Hein dit hein tu pourrais??? :baby: :baby: :baby:

:smiley: :smiley:
Ton axe (transmission) est-il voilé ???
Soulève le PU et vérifie. :wink: :wink:

j’ais pas l’impression,mais j’ais toujours le croisillon côté pont qui couinne :frowning:

S’il couine, tu as du jeu et c’est pas bon.
Change s’il faut car tu risque d’abimer ton palier. :wink:
Graisse le d’abord et tu vérifie.

déjà dégrippé ,graissé mais il recouinne au bout de quelques temps,je vas en commander un !!! :merci:

Ah que oui.
S’il couine malgré la graisse, change le. :wink: :wink:
Pour moi, il est usé. :frowning: :frowning:
Après dis-nous si cela chauffe encore.

Qu’est-ce qu’elle a ma tronche ???


C’est pas le Toy qui chauffe :batte: :batte: :batte:

aaaaaarrrrrrrrrgh





tu m’as fait peur :moqueur2: :moqueur2:












:brice: :dehors:

Quelle horreur :surprise:
:mrgreen:

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh…
Alfred tu as de la concurrence. :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Trève de plaisanterie. :batte:
J’as redémonté mes 4 écrous et les deux qui maintiennent le palier ,changer la position de la transmission.
Résultat,l’impression que ça tremble encore moins,par contre toujours un échauffement sur le palier et le nez de pont dégage aussi un peu de chaleur.
A y réfléchir,peut être est-ce une “chauffe” normale due aux pièces en mouvement.
Le croisillon couinne mais n’a pas de jeu,je vais le changer par acquit de conscience et vous dirais ce qu’il en est :wink:

Pour ton pont, vérifie que sa mise à l’air ne soit pas obstruée.

Ok merci je regarde ça et vous tient au jus,je pars du principe que c’est un “échauffement” normal en utilisation et wait and see :siffle:

Je le pense aussi, il y a friction donc dégagement de chaleur, c’est pour ça qu’il ne faut jamais blaxonné un pont ça l’empêche de refroidir.

oui c’est cela,en fait quand je fait une bricole je repasse toujours deux à trois fois dessus de peur d’avoir oublié un truc ou fait une connerie.
Pour le coup la “chauffe” doit être normale,c’est moi qui ne le suis pas :moqueur2: :moqueur2:

Je comprends pourquoi la taupe t’aime tant :mrgreen:

oui oui il aime quand on lui passe deux à trois fois dessus :moqueur2: :moqueur2:

:sexe: :sexe: :sexe:
:copain:














:dehors:

bon j ai regarder sur ma transmision ca chauffe pas enfin presque pas apres 10km

:bien: :bien: :bien: :mdr2: :mdr2: :mdr2: