triangle inferieur casse

bonsoir,

il te faut repérer à l’aide d’une mini disqueuse ou d’une trace de peinture avant de démonter la barre de torsion et la pièce triangulaire qui est l’arrière du triangle.
Avant il te faut desserrer le balancier arrière de la barre de torsion en mesurant avec in pied à coulisse le filetage restant de manière a remettre le même nombre de tour, si tu as déjà tout démonter sans faire de repaire il te faudrat faire une hauteur de caisse pour que le côté droit et le même hauteur que le côté gauche.
La voiture à plat tu mesure la distance entre le sol et un point de repère dans le passage de roue.
Attention au serrage du triangle, il te faut le serrer (axe), la voiture au sol avec les roues car si tu le serre avec la voiture sur la chandelle le triangle se trouve trop en bas et à la repose de la voiture c’est le silen-bloc du triangle qui se vrille.

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

bon recu les triangles j en ai commander des neufs a 175€HT recu en 4 jours ya plu cas les monter :siffle: :siffle:

bon demontage encourt on continu cette apm avec la disqueuse grrrr l axe arriere la ou la barre de torssion est fixe est bloque :batte: :batte:
et un amotiseur hs


Uploaded with ImageShack.us

Salut à tous :slight_smile:

Bon courage pour le remontage :wink:

vraimant la merde pour virer l axe il et cole dans le cylinbloc :batte: :batte: y a plu cas chauffer pour fondr cette salette et la pas de gaz dans le chalumeau la poisse :confused: :confused:
bon petite photo

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

vraimant la merde pour virer l axe il et cole dans le cylinbloc :batte: :batte: y a plu cas chauffer pour fondr cette salette et la pas de gaz dans le chalumeau la poisse :confused: :confused:
bon petite photo

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
v le laisser comme ca pour le moment en pression avec de la chance il va lacher mais j y crois pas trop

bon le sistem pour lexpulser n est pas top mais c puissant mais pas suiffisant :confused: :confused:

Uploaded with ImageShack.us

:frowning: :frowning:

bon aye c sorti mais pffffff :batte: :batte: bon avec le chalumau quand meme bon j ai pas enleve la coque cars j ai trouver des silinbloc poluretane ou on conserve les coques d origine

Uploaded with ImageShack.us

bon reste plu cas recevoir l amorto et on remonte le tous et en plus remplacement des biellete de direction et celle de la barre stab

:yahoo: :yahoo: :bien:

:bien: ce sera tout neuf

bonsoir
et en chauffant le silen bloc n a pas brule? tu m explique pour tes bagues bleus elles vonts ou?
je n ai pas compris
merci

oui oui il a brule :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: donc la coque reste en place et les bagues bleu sont en faite les silenbloc tous neuf qui vont dedant

Uploaded with ImageShack.us

bonsoir
ok se que tu appelle la coque c est en fait le cylindre exterieur de l ancien silen bloc,mais alors si tu met directement tes bagues dedans comment ton triangle va tenir?il va se deplacer d avant en arriere et lorsque il montera ou descendra ton axe va tourner dans tes bagues,

bon aye il est sur c 4 pattes le bestio je ferrais des photos du montage des bagues quand il ferra plus beau

il fait beau aujourd’hui :doute: :smiley:

lol :bien: :bien:

Bonjour Didier 750,

Super ton topic

Tu les as acheté où tes triangles ?

Il m’en faut 1 avd D22 2.5 tdi de 2000 103 cv

Un mur mal placé en sortie de petit rue d’un bled où je vais pas souvent, pas vu et il est passé entre l’intérieur du pneu et le moteur

avec les dégats que vous imaginez car même très doucement ça m’a stoppé net !

Il y a aussi que je ne saisi pas bien l’histoire du silent bloc :doute:
et s’il faut que je le remplace où as tu acheté tes bagues bleues ?

Par avance :bien:

tous est la
voila la liste que je te cosseille d acheter pour les 2 cote enfin c ce que j ai fais :chaud:

RKL5986
TRIANGLE INFERIEURE GAUCHE

SE MONTE ->11/2001
€165.00 HT

XYV1005
TRIANGLE INFERIEURE DROIT

SE MONTE->11/2001
€165.00 HT


KCR7108
KIT BAGUES TRIANGLE ARRIERE INFERIEURE

→ 10/2001. 1 kit POUR LES 2 COTEs
€44.00 HT


FRF9548
KIT BAGUES BARRE STABILISATRICE AVANT

€18.00 HT

chez notre partenaire euro parts 4x4
Nissan Pick Up D22 Navara 2.5TDic diesel 100 ch 1998->2002
encore disponible
Bras latéral de direction#DBS1001 32,69 €

donc x2

petit recap des tarif

165+165+44+18+32.69+32.69=457.38€ht

voila je tien pas compte de la remise de chez euro parts 4x4

pour le haut de la liste c en mp :siffle: :siffle:

bonsoir,

est il possible de re Uploader les images car j’ai ceci;

Looks like the image is no longer here

Merci