Bon je l’avais jamais vu quand il était a nicox, mais le connaissant, il devait être en super état…
Comme quoi un véhicule qu’on néglige ça vieillit très mal
Salut à tous
Malheureusement je confirme c’est bien “Orange mécanique”
Mis à part si les papiers ont été paumés ou châssis HS, je comprends pas pourquoi il part en pièces dommage, il aura une triste fin
S’il peut servir à en sauver d’autres
J’l’a appelé, bah vi suis curieux
Châssis cassé
près de 40 ans le pépère et de ce que j’en sais le proprio s’en servais pour des mises à l’eau, donc eau salée…y a pas bon
Nan, j’lui ais pas demandé
J’ai demandé pour les baquets, je m’en serais bien servi comme fauteuil dans mon garage mais bon j’voulais pas y mettre une fortune et 100 balles la paire juste pour une déco . J’ai pas de budget en ce moment, j’attends la remplaçante du Jeep et je sais toujours pas si je reprendrais mon boulot un jour
Il savait même pas que toute la suspette est renforcée , si y a des possesseurs de D21 dans le coin allez y, il y a de quoi récupérer de la pièce là
Et non, l’épaule gauche me gène toujours et j’ai perdu 50% au moins de mon poignet droit donc difficile de reprendre de l’activité.
On teste un nouveau truc pour l’épaule semaine prochaine et peut être réouverture du poignet pour décollage cicatrice (adhérente en profondeur et elle gènerait le mouvement )
J’ai connu ça aussi après avoir revendu à contrecoeur ma première voiture … un Fiat 124 Spider orange de toute beauté mais … pas compatible avec mon activité de menuisier
Je le regrette toujours, d’ailleurs
Le proprio suivant lui a fait faire plusieurs tonneaux 15 jours après me l’avoir acheté