Triste fin pour ce D21

Bonjour,

En parcourant leboncoin, je suis tombé sur un D21 à la vente en pièces, il ressemble beaucoup à celui de Nicox.

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2062072347.htm

Triste fin si c’est celui-là.

:pasmafaute: ça y ressemble comme deux gouttes d’eau, et en plus c’est bien la région où il se trouve :frowning:

Avec l’autocollant Pickup mania, il n y a plus trop de doute sur sa provenance :siffle:

quel dommage :frowning:

oui dommage, il avait une belle gueule se camion :frowning:

Bon je l’avais jamais vu quand il était a nicox, mais le connaissant, il devait être en super état…
Comme quoi un véhicule qu’on néglige ça vieillit très mal :frowning:

Salut à tous
Malheureusement je confirme c’est bien “Orange mécanique” :surprise: :surprise:
Mis à part si les papiers ont été paumés ou châssis HS, je comprends pas pourquoi il part en pièces :doute: dommage, il aura une triste fin :pasmafaute: :pasmafaute:
S’il peut servir à en sauver d’autres :bien:

Salut à tous :slight_smile:

:frowning: :frowning: .

si les photos sont récentes,je me pose la même question…

J’l’a appelé, bah vi suis curieux :smiley:
Châssis cassé :pasmafaute: :pasmafaute:
près de 40 ans le pépère et de ce que j’en sais le proprio s’en servais pour des mises à l’eau, donc eau salée…y a pas bon :confused: :confused:

ça fera toujours un bon donneur d’organes pour le reste :slight_smile:

un bon soudeur,peintre et blaxonneur pourrait le faire repartir et à petit prix :siffle:
il t’a annoncé un prix pour le complet?

Nan, j’lui ais pas demandé :mrgreen:
J’ai demandé pour les baquets, je m’en serais bien servi comme fauteuil dans mon garage :zen: mais bon j’voulais pas y mettre une fortune et 100 balles la paire juste pour une déco :confused: :confused: . J’ai pas de budget en ce moment, j’attends la remplaçante du Jeep :conduire: :bien: et je sais toujours pas si je reprendrais mon boulot un jour :confused: :batte:
Il savait même pas que toute la suspette est renforcée :siffle: , si y a des possesseurs de D21 dans le coin allez y, il y a de quoi récupérer de la pièce là :bien:

Désolé pour ton D21 Nicox. C’est le souci quant on vend un véhicule, on ne sais jamais comment il va finir.

:astonished: :astonished: toujours pas? :pasmafaute:

Et non, l’épaule gauche me gène toujours et j’ai perdu 50% au moins de mon poignet droit donc difficile de reprendre de l’activité.
On teste un nouveau truc pour l’épaule semaine prochaine et peut être réouverture du poignet pour décollage cicatrice (adhérente en profondeur et elle gènerait le mouvement :522: )

Pas grave, malheureusement ça fait partie du jeu :slight_smile:

J’ai connu ça aussi après avoir revendu à contrecoeur ma première voiture … un Fiat 124 Spider orange de toute beauté mais … pas compatible avec mon activité de menuisier

Je le regrette toujours, d’ailleurs :pasmafaute:

Le proprio suivant lui a fait faire plusieurs tonneaux 15 jours après me l’avoir acheté :confused:

:frowning: :frowning: difficile pour quelqu’un d’actif comme toi :pasmafaute: j’espère que ça va aller pour la suite

Bon courage Nicox!!! :slight_smile: