troll,ça vaut quoi ?

:smiley: :smiley:

Le D22 aussi, en fait c’est toutes les directions à boitier + barre de renvoi qui ont ce type de jeu, en contrepartie c’est du solide comparé aux crémaillères + biellettes :bien:

Ce n’est pas vraiment du jeu dans le train avant, je controle assez souvent.
C’est plus que le troll “cherche” sa route sur les petites routes de campagne et reagit sur les bosses… :conduire: :conduire:
peut etre du a la rehausse ou/et aux gros pneus.
P’tet qu’il faidrait une geometrie ! :moqueur2: :moqueur2:

même sur l’autoroute :siffle:

C’est ce que l’on appelle la “tranchée des camions” , les semis remorque , à force de passer, enfoncent légérement la route et creusent deux sillons que l’on ne resent pas en auto car on n’est pas du tout de la même largeur.
par contre avec nos 4x4 en mettant des pneus plus large on s’approche de leur largeur et on se proméne d’un sillon l’autre .

ha ben voila je comprend mieux pourquoi je zigue zague le samedi soir :smiley: et les flic qui font que me mettre des manches pour alccolisme pff quand je vais leur diresa ; sa va barder pour leur matricule :mafia:

:non: :non: le phenomene aparait aussi et surtout sur les petites routes ou il n’y a pas de passage de PL .

+1 :siffle:

:smiley: :smiley:
le frangin a passé le troll au ct et en levant le train avant l’ammortisseur de direction s’est mis a fuir :batte:
vais commencer par le remplacer, on verra

sur les petites routes , ce sont des tracteurs aussi lourds que des semis :smiley:

:smiley: :smiley:

voire plus lourd ! :moqueur2: