Et mon hayon, t’as pas trouvé mon hayon…
Comment ça, j’suis lourd…??? :sniper:
Et mon hayon, t’as pas trouvé mon hayon…
Comment ça, j’suis lourd…??? :sniper:
hayon petit … pas tapon
Mais c’est qu’ils sont tout beau :idea: i
bonsoir belle demoiselle
MOI
trop jolie pour vous bande d’obsédés …
Dieu voulut résumer les charmes de la femme En un seul, mais qui fut le plus essentiel, Et mit dans son regard tout l’infini du ciel.
Pinto devient poête, après l’Oscar de Marion c’est LA nouvelle du jour
il pleut chez vous? chez moi il fait soleil
pinto:
seejay:
Dieu voulut résumer les charmes de la femme En un seul, mais qui fut le plus essentiel, Et mit dans son regard tout l’infini du ciel.Pinto devient poête, après l’Oscar de Marion c’est LA nouvelle du jour
+1 un ange passe :ange
bon a mon tour
mon fils et moi meme " le + gros sur la photo " cet été dans les hts pyrennés juste avant une sceance de rafting .
bon a mon tour
mon fils et moi meme " le + gros sur la photo " cet été dans les hts pyrennés juste avant une sceance de rafting .
bon a mon tour
mon fils et moi meme " le + gros sur la photo" cet été dans les hts pyrennés juste avant une sceance de rafting .
La beauté est la splendeur du visage divin
je viens de me repasser tout le trombi
y’en a je te jure …mais je sais pas si c’est le passage au nouveau style du forum, mais il y a plein de tofs qu’on peut plus voir
…pis y’a même pas la mienne
…va faloir que je remédi à ça
…ce soir si j’ai 5 min.
j’en ai une toute spéciale pour seejay
ah une spéciale pour moi
suis impatiente
c’est celle que j’avais faite pour un calendrier spécial 4x4treux ou il fallait allié 4x4, paysage et string
( bien sûr fallait que ça rigole
) …pas sur que PY la laisse mais bon, il y a rien de choquant non plus, par contre, je suis sûr que vous aller vous foutre de ma gueule aprés
faut juste que je la retrouve dans les archives…
voilà ma bobine et celle de mon clone prise l’été passé.
pour ce qui est de la “spéciale”, j’ai préféré la mettre sous le pont des soupirs… …pas besoin que tout le net voie ça…
Mignon, cette photo