tromperie sur une vente

:soleil:

:mrgreen:

Est ce que le prix etait prohibitif pour un 133 ?

mon collègue a eu le vendeur au tel et il doit lui envoyer la dernière facture d’entretien de 2012 et ils devraient s’arranger car le vendeur est prêt à reprendre le véhicule.

pour répondre un peu à tout le monde, mon collègue à fait confiance au vendeur (il aurait du m’appeler) pour la puissance de 174cv qui n’est pas marqué sur la carte grise en p2(kw). le vendeur lui a certifié que cela était une série spéciale hobbie cat en 174cv.

Je pense que le fait de dire que c’etait un 174cv était pour masquer les pb du d22 en 133cv, car il a bien fournit la bonne côte sur la centrale du hobbi cat en 133cv la veille par email :orage:

chiffre vérifier par moi même qui correspond au d22 133cv et non à la finition du d40 qu’il vendait dans l’annonce et qu’il a maintenu lors de la vente

pour ce qui est de l’entretien, un véhicule qui a été entretenu en dehors des préconisations constructeur, (vidange tous les 20000 km ou tout les 1 an), je comprends pourquoi nissan n’a pas pris certaines casse moteur en garantie. je ne parlais pas de le faire tous les 10000km ou tout les 1an qui est un entretien plus suivi que les préconisations constructeur.

chez Nissan-Namur (Belgique), ils exigent de vidanger le pick-up 133 cv tous les 10000 kms, sinon annulation de la garantie (surtout celle qui vise la casse-moteur) :batte:

après pour la puissance on trouve pas mal de véhicules avec des “chips” dont le proprio vente la puissance théorique.
Les boitiers additionnels pour D22 133CV vont de environ 155 à 175 cv …

Ca va !!! ca ce fini bien pour ton pote

:bien: :bien: