trouvé un D21 qui en pense quoi?

alors dans ces cas là, mon coté “fais attention a ta voiture” sur l’ancien j’avais la camera de recul et franchement au prix ou ça vaut je pense opter encore pour la même technique!!! :conduire:

:bien:

c’est bien ce que je me disais! :yahoo:

Perso, je préfère le 2ème. Il parait plus propre, mais pareil peinture récente donc cache misère ???attention.
Quand je vois les prix :surprise: ,je me dis que le miens pourrais être revendu sans souçis :doute:

le deuxieme n’indique pas si la peinture est recente, bon c’est vrai qu’il brille beaucoup… a voir!!

C’est vrai que pour les prix ils ne se font pas chier…

J’étais peintre :wink: je mets ma main à couper que c’est récent et attention sous le bac de benne :wink: pratique aussi pour cacher de gros défauts

C’est sur qu’un blanc qui a 15ans n’est plus si éclatant.

surtout que tu as un sacré moteur!! :bien: :bien:

et qu’une peinture mate cache les tôles pas plates :batte:

Attention, il me semble qu’en 87 il y a eu 2 modèles, le SD25 remplacé par le TD25
Le SD25 ayant été peu diffusé (et moins puissant),il peut être plus difficile pour trouver des pièces

a voir sur les papiers!

bon aprés contact via mail avec le proprio cela donne ça!

  • le châssis à été refait et traité anti rouille il y a 3 ans.
  • une peinture complète à été faite il y a 3 ans.
  • le moteur est propre et ne fuit pas.
  • la benne à été refaite et il y a un bac de benne neuf.
    ça a l’air d’etre bien parti :yahoo:

pour moi le 2 ème, le blanc , a l’air beaucoup mieux!
plus sain, sans gros pneus qui usent le train avant et essoufflent notre petit moteur du D21
brave et costaud mais pas foudre de guerre…
reste à l’essayer.

juste pour dire, je connais un type qui à un D22, et qui regrette bien son ancien D21 comme quoi…
a+

tu m’étonnes pas de fils electrique , seulement l’horloge electronique “”"" que du mécanik""""
c’est bon ça :lover:

Ouaip et il respire toujours aussi bien :conduire: :conduire:

:tchin: :tchin: :tchin:

J’ai un pote qui a vendu celui là en 3 jours 3500 euros. Même pas le temps de le présenter sur le fofo. Faut dire que le copain est antillais et que même le moteur était astiqué toute les semaines. Un vrai maniaque, et de plus c’est moi qui lui faisait l’entretien.
mms_img-1305153036.jpg

JE TE “me” DETESTE!!!

Le blanc de 87 doit être un SD25.
L’admission et l’échappement sont du même coté du moteur (à gauche) et le moteur est un vrai poumon… 75 cv pour entrainer 2 tonnes, ça donne un vrai veau.
J’ai eu ça, j’ai fini par changer le moteur par un TD25 sur lequel j’avais greffé un turbo. J’en avais assez de me faire doubler par les tracteur agricole !