Un bonjour de Bretagne

Ok c’est donc un 4X4. Quand je demandais si c’était un 4X2 c’est car il me paraissait bas comme ceux qui ne sont que propulsion. :wink:

:stop: :stop: :stop:

Je ne connais pas particulièrement le Dakota mais je pense que c’est un classique enclenchable et donc dépourvu de différentiel central.
Des lors, il ne faut JAMAIS rouler en 4X4 sur la route même si elle est mouillée. Seulement en tout terrain (surfaces meubles) ou sous la neige! :stop: :wink:

Eh ben voici une info interessante, merci pour la mise en garde, j’avais pas immaginé 1/4 de seconde que rouler comme ça pouvais poser problème :surprise:

je vais dés aujourd’hui vérifier l’absence de différenciel central (je sais que sur les RAM il n’y en a pas mais comme le dakota, contrairement au idées recues est plutôt mieux équipé qu"un RAM (d’ou le prix de vente supérieur d’ailleurs :batte: )

Merci jice pour l’info !

@+

La Dakota a un positionnement différent du Ram en effet. C’était la version PU du Durango! Maintenant ça reste du PU de conception traditionnel, et, mis à part un équipement plus cossu, je ne pense pas qu’il doit être plus avancé, et doit donc rester un classique 4X2/4X4! :wink:

Welcome cher voisin ! :smiley: