un de + en dmax

Bienvenue Gibeau42 :hello:

on est 7 :x
on est 7 :smiley:
on est 7 :lol:
on est 7 :!:
on est 7 :confused::
on est :mrgreen:
on est 7 :stuck_out_tongue: en PU D-Max !!!

des nouveaux collègues :roll: ça fait plaisir :idea:
Dis, tes vitres sombres, c’est des verres teintés ou un film ? Boite méca ou auto ?

bienvenu Gibeau42 .
il est beau ton D-maxxxxx 8)
Mais tu aurai pus le prendre en gris.
Salut xav.

Il est de la même couleur que le mien… gris doré :confused::

non sans déc… il est tres beau en couleur champagne (tchin) a mon avis c’est une serie speciale “COLORS” ou “TRIBAL” super les vitre sombre et le roll bar :!:

La couleur, c’est “imperial blond”, comme Paris Hilton, quoi… et question conso, il suce pareil :lol:

C’est livré avec, comme porte-clés :confused::

tttttttttt, ha là là , qu’est qu’il faut pas entendre :ange:

Pour info et pour les vitres surteintées c’est la version color avec couleur champagne maleureusement sans les bulles…Avec les soldes on a pas toujours le choix…J’aurais préféré la boite auto mais il fallait taper dans la série road map qui ne m’interesse pas.Pour le pseudo c’est un mélange du nom prénom et département.Je ne suis pas trop bavard mais j’éssayerai de vous informer sur les qq transfos que je vas effectuer sachant que début février direction le Maroc.Cordialement A+

Fais gaffe parce que s’il déconne autant qu’elle t’es pas aidé :lol:

Hé, si elle tire pas comme il faut faut, c’est un problème de culbuteur.
Au pire tu changes la bougie, et t’augmente la pression d’injection :confused::

:mdr2:

bienvenue à toi, tu pourrais nous faire un petit topo sur tes véhicules (et tes conneries ) :wink:

ah bravo, j’avais raté ces kke pages…

:!:

bref, j’adore paris hilt… hheeuu ton Dmax, c’est vrai qu’il est chouette comme ça :wink:

et si je l’ai pas encore fait, soit le bienvenue sur le fofo, et va vite t’inscrire pour le rassemblement 2007…

:confused::

Salut Krabo,
Il est beau ton engin !

J’l’aime bien, avec les plastiques noirs, et ça supporte mieux les rayures!
Bon, maintenant, y a plus qu’à relever tout ça, et mettre des vrais pneus !

merci c’ést sympa
c’est vrai que les plastics ça craint moin en TT pour les roues je vais essayer d’en avoir
pour le rassemblement, mais pour la réhausse j’ai pas encore les moyens… :cry: :cry:
Mais ça viendra !!! :!:

moi je kiff ton toy :slight_smile:
Les croisement de ponts ne doivent plus de secrets pour toi!!!
PETIT VEINARD

Chef, oui Chef !

J’espére bien te revoir au rassemblement aussi :wink:

Moi aussi, bien sûr, je serai très heureux de vous retrouver et de rencontrer le reste de “la troupe”, et comme tu m’as dit que tu avais 1400 bornes, j’arrête de me plaindre et je programme le voyage !
Donc, jusqu’à nouvel ordre, je viens, seul et je couche sous tente ! :slight_smile:

Tu peux donc m’inclure dans tes prévisions ! :wink:

c’est fait :idea: