un forum dédié ?

C’est vrai qu’ils consomment nos PU :lol: :idea:

47.72 € …

T’es pas commerçant toi pourtant ? :x

Non, c’est moi!!!
et cela n’avait rien à voir avec ce jujet!!! :lol:

C’était à propos du test du pu

Bon alors on est d’acc pour 47.72 € TTC.

admettons que chaque membre verse 10€ (allez les gars soyez sympa, c’est pour avoir un beau forum) , mettons également que seuls 30% des membres enregistrés cotisent (on dira que les autres sont de “passage” seulement).

ça nous amène donc à: 173 * 30% * 10 = 519 € !!!

Ben maintenant je comprends mieux pourquoi PY achète des moyeux aux US :lol: :lol:

bon sans pb, je donne quand même ! :idea:

Je viens de finir la lecture de ces 3 pages, et je trouve tout a fait normal comme tout club même virtuel d’avoir une cotisation a payer.Il suffit de savoir que plus on est nombreux a donner et moins c’est cher . D’autant plus que je suis lecteur et quelques fois intervenant sur des sujets mais je ne me suis jamais casser le c… comme certain (PY) a creer un site qui est du tonnerre et qui est une chance pour les gens comme moi qui n’ont pas trop d’experience en TT et pourtant peuvent profiter de celle des autres et de leurs conseils.Tout ca pour dire qu’il faut donner et que s’il y a du rab PY n’a qu’a aller boire un pot a notre sante :idea:
(ma cotisation part demain matin )

Le forum (et le site) sont hebergé chez qui ? et le prix c’est pour quelle durée, un an ou deux ans ?
J’ai vu que le domaine avait été acheté chez Free.
Parce que moi après avoir fait plusieurs hebergeur je suis tombé sur Nuxit et je dois dire que je suis très satisfait de leur services et de leurs tarifs
100Mo chez eux coutent 1.79€ TTC par mois si contrat de 2 ans.

Sinon ok aussi pour participer mais j’ai cru comprendre que c’était ok pour cette année non ? N’hesite pas a relancer une appels aux donts dès que d’autres frais viendront s’ajouter.

Dans chaque malheur, il y a une partie de chance.

En effet, le plantage de l’ancien forum est une catastrophe en soi, mais je trouve que depuis, il y a beaucoup plus de vie qu’auparavant.

Vive les PU ( même les mitsu :!:slight_smile:

Nous avons les memes PB pour notre Forum au depart gratiuit pour voir si la mayonaise va prendre puis quand sa prends faut bien trouver une solution parce que les forums gratuits ca merde un peu quand meme faut l’avouer.

Pour les achats groupés ou reductions chez les pros a la manierre de Patrol-gr je peux vous etre utiles car c’est moi qui m’en suis occupé…
Du reste nous avons les memes avantages et meme d’autres sur notre Forum a nous. Donc si ca vous interesse… Profitez en les fetes aprochent.

Nous allons trés prochainement changer d’hebergeur c’est pourquoi tous les avantages n’y sont pas encore. Etant donné qu’on perd tous les messages j’ai pas envie de tout me cogner 2 fois.

Je vous tiens au courant :idea:

bon je m’y colle aussi…

comment ça vous voulez pas de ma cotisation prarceque je roule en breack… :x

Bon ceci dit, j’ai lu les cinqs pages de ce post que je n’avais pas vus avant… :oops:
J’ai rien compris aux hebergeurs, au frais engendrés etc etc, mais une chose est sure, les conseils de ce forum sont une mines d’or surtout quand on pense que je ne suis pas le seul à rouler en TERRANOSAURE…

Les achats groupés avec comission sont aussi une solution, encore faut-il avoir les memes vehicules suivant les achats, mais bon là n’est pas la question.

Moi je dit ceci :

Ce forum est une source d’inspiration constante pour l’evolution de nos conduites, de nos comportements sur la route et hors route, sur l’évolution de nos véhicules, sur les rencontres que celui-ci occasionne, j’ai rencontré PY, Scoot4x4, et bientôt chamois38 grâce à ce forum, et franchement, ce n’est jamais arrivé sur d’autres forum que je fréquenté… mais bon, je suis tres heureux de venir ici pour converser avec vous, de retrouver des amis virtuel ou pas, bref, content qu’un homme fasse de ce site, un forum convivial ou tout le monde est content de ce retrouver, d’échanger, de partager des informations.

Bref, PY, ma modeste contribution partira dans la semaine, que tu la veuilles ou non, je suis content de faire parti de ce forum et je tiens à ce qu’il vive durant encore quelques années, le temps que nos enfants prennent la suite…

le reste me concernant n’est que broutilles, et qui sait, un jour peut etre je roulerai en PU moi aussi… mais un vieux hein, je veux pas d’électroniques moi… du moins dans mes vehicules… :wink:

Voilà, je n’ai pas dit tout ce que j’avais sur le coeur, mais longue vie au forum, qu’il soit rouge, noir, ou blanc, j’y serais pour vous emm… avec mon breack… :x

:idea:

+1

Et j’ajoute , je suis là pour passer un bon moment avec des passionnés ( preuve faite lors de notre rencontre en alsace) et pas pour me prendre la tête pour des broutilles, et des gamineries .
:wink:

+1 :idea:

Tout est dit par le “Rob”. :idea:

Il est vrai que nous devons te soutenir pour ton implication.

Enfin une parole sensée de la part du Rob !!! :lol: :x :lol:

Il t’a fallut une opération pour t’apercevoir que je ne disais pas QUE des conneries alors…


J’ai dit peut etre… :idea:

+1 :idea:

Désolé :oops: , je n’avais pas vu moi non plus ce post. Après sa lecture, je ne peux que t’encourager PY. Le Rob a raison.

Je t’envoie ma cotisation demain.

Et JOYEUX NOEL A TOUS !!!

salut les gens

moi aussi je découvre ce post :oops:

l’idée d’une “cotisation” est normale , mais je pense qu’il faut “organiser” cela car dés qu’on mets de l’argent en mouvement entre personnes cela crée un jour ou l’autre des tension.
c’est la que mon idée qui me trotte depuyis pas mal de temps en tête pourrais voir son issus : pourqoi ne pas créer une association “NISSAN PICK UP” qui aurait pour but de rassembler les passionnés de PU que nous sommes, faire vivre le forum, et réaliser des commandes groupées avec une légére participation qui servirais au forum , réaliser de regroupement, et tout ce qui va avec …

Ce style d’organisation fonctionne sur un forum que je pratique ( un peu plus que nissanpickup :wink: )

donc voila je propose …

tout ceci est aussi interessant pour la reconnaissance de notre groupe …

  1. OK POUR AIDER LE SITE( LE ROB :idea: m’ en a parlé …j’ envoie 1 chéque!)
    ET PACE E SALUTE BONNE ANNEE A TOUS

Pas de quoi :idea:
Parce que tu le vaut bien :lol: :lol: :lol: