Bonsoir,
Ben , finalement , je ne serais pas un “futur nouveau”, du moins pas dans l’immédiat…
Essais d’une ancienne génération de ranger Wildtrak, pas confortable bruyant etc…ah ces femmes, mais le gamin super! et en plus noir il était beaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
J’ai essayé un amarok 163 cv , super auto, confirmé par une ballade dans le VSD d’un ami, et toujours avec le fiston et madame!,
Pour moi c’est top, mais madame n’aime pas, trop long, trop large , prenant en référence le S Max…
Malgré tout j’ai réussi à mettre un VU dans la garage après de longues négociation et vente du berlingo :
un Peugeot expert H1L1 avec cabine approfondie Gruau Replicab,
http://gruau-btp.com/Cabines-Approfondies-REPLI-CAB-TP7_291_35_27_1_gruau.html
bon ce n’est pas un double cab PU, mais bon , je fais avec , c’est le bon compromis familial…
Mais voilà, je fais, bien que parfois je ne me sois pas connecté, et ferais toujours un petit tour sur ce forum!
Inutile de vous dire qu’à chaque PUDC que je croise je tourne la tête avec un regard envieux, voir jaloux !
J’ai ouie dire que Chevrolet allait sortir en Europe un PU, avez vous des info sur cet outil?
Oui, en effet le Colorado devrait être importé chez nous… Mais quand… Ca personne ne le sait. Avant cela il faudrait qu’il soit distribué aux US.
En effet la nouvelle génération tarde à arriver aux US alors qu’il existe depuis un bon bout de temps puisque ce n’est (tout comme la précédente génération) qu’un Isuzu DMax rebadgé et distribué aux 4 coins du monde sous différentes marques (Isuzu, Holden, Chevrolet, GMC). Le nouveau Chevrolet Colorado est par exemple déjà distribué en Amérique du sud!
Par rapport au DMax, a part le look, il n’y a que la motorisation qui change avec un 2,8L de 180ch (contre 2,5L et 163ch chez nous pour le DMax)