Un L200.... de plus !

J’allais poser la même question :shock:

Oui , vu comme la benne traville par rapport à l’habitacle , je crains aussi. :shock:

Aucun soucis pour l’instant. Je rentre du Portugal ou l’on a fait 6000 kms et RAS. La benne bouge par rapport a la caisse en franchissement hard… mais vu la longueur de l’autobus et l’angle de sortie le breslau est pas pour demain :x .

Je vois plusieurs avantages a ce positonnement:

-La repartition des masses: la tente est centree a l’axe cabine -benne

-L’aerodynamique… deja qu’avec la tente c’est 1.5l de plus au 100 alors si elle n’est que sur l’avant…

-Il reste de la place au cas ou sur l’avant pour mettre deux barres et eventuellement une roue de secours mais la ma premirere remarque sur la repartition…

-Les barres du ht sont courtes ce qui n’est pas pratique pour porter du materiel. Et ce n’est pas le poids de la tente qui va les endomagees. D’ailleurs la tente n’est boulonne que sur la barre arriere.

-L’ideal etant 4 barres de toit a 150 euros minimum le jeu… alors que pour mon cas deux barres de 406 break pour le ht et deux barres d’Ax 3 portes modifies et assembles sur des barres longues pour l’avant : cout total 70 euros !

Pour les plombs :frowning: bugs de derniere minute, ce sont les jantes de mon ancien kzj et elles ont souffert. Pour la peinture euh comment dire… :moqueur:

:idea:

Salut,

TU pourras nous faire un petit topo sur ta sortie Portugal ?

Merci :wink: