Un NAVeau venu

Salut, merci :smiley: … jsuis à Saint Jean, entre alba et Villeneuve !

:clean:

d’autant qu’il en a besoin sur le plan chassis carrosserie ! Mais déjà, j’ai reçu ce matin les crosse de PC chromé. J’ai claqué sur l’épaisseur des neuves par rapport à ce qu’il reste de celle d’origine, je ferais quelques photos pour le Guinness de la rouille :surprise:

Bonsoir à tous et merci :wink:

je vous mets quelques photos pour vous faire une idée de l’état de départ !

Même chaussé fillette en 750R16 route, il grimpe bien ce PU, vivement des MUD 330R15 ! :exite:

pi le reste aussi !

Salut, bien envie de te prendre au mot !

:slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :astonished:

A track, et à toute la communauté, présentation suite … :astonished:

Avant citadin et informaticien, je me suis mis au vert en Ardèche où j’y ai mes racines il y a un an. Autant dire que le 4x4 et la mécanique je découvre un peu beaucoup passionnément. L’avantage c’est qu’avec mon profil info, lire des tutos DIY ou home made, des forums, bricoler selon une doc technique, je connais. Pour le reste, je suis à peine Padawan !

Par contre autour de moi j’ai mon voisin de rue, qui lui est un franchisseur Trollien Bûcheron Maçon un peu bourin (cf vid youtube à l’occasion d’une petite virée)
nnTij15xtsQ
(désolé pour le vent), ainsi qu’un ex tuner german style d’alsace ! On refait là une fine équipe de pieds nicklés mdr !

Cela fait 6 mois que je navigue sur le site en invité, d’abord pour trouver le bon Pu à acheter d’occasion, puis m’assurer que je ne m’étais pas loupé d’une phase ! J’ai eu beau chercher des tutos sympas du type : HOW TO une réhausse de caisse de D22, ou encore HOW TO une Réhausse de suspension de D22, étape par étape illustré de belle photo, rien vu (peut être pas assez cherché, aussi).

Du coup un post dédié à chaque opération de ce type, y compris le sablage et le rustolage, c’est un peu mon idée d’oeuvre ici bas !

Pour ce faire, je vais devoir posé mes questions de newbie du genre “salut je viens de recevoir des us mon kit calmini mais du coup on fait comment pour la colonne de direction …” ! Vous voyez le truc.

Alors si vous avez des suggestions ne serait ce sur Où poser les Bonnes Questions, avant de faire du brin !!

Encore merci pour vos commentaires, ambiance super cool !

ben oui t avait plein de tuto sur le changement d amorto mais beaucoup d image on disparus :frowning:
les hebergeurs on fermer ou on nettoyer les ancienne photos pas de bol

Salut,
c’est balo ! limite alors il faudrait juste, quand ils viennent d’être fait ces tutos, de les basculers en PDF puis de les partagés depuis le domaine pu-mania.org. C’est peu couteux en espace de stockage le PDF !!

je le note pour la suite :wink:

Salut l’Ardéchois bienvenue sur pickup-mania j’habite pas loin de chez toi :slight_smile:

:wink: merci ! Pas mal la neige hein ? si tu connais un peu vers chez moi, on est parti par fond nègre faire une jolie balade !!!

Super, beau marrant et tout ! à un détail près, la mésentente entre un arbre et mon pneu ARD … ben c’est pas le pneu qu’à gagné, ni l’arbre en fait, les deux sont morts :orage: :orage: :orage::mdr3:

Bref changer sa roue dans un chemin forestier enneigé, la bonne blague.

quelques pitites photos :

l’arbre coupable avec son méfait !




@+++++

Un bravo au motard qui te suis.
Rock’n’roll mais peut être il vous laissé loin derrière ?

Salut

il a bien lutté quand même, un peu comme dans le sable en fait ! Quand il enlevait le casque, c’était Hellrider, la tête qui fume :wink:

superbe ballade :bien:

Mdr
Tu m’étonne que ça fumé sous le casque j’ai pratiqué étant plus jeune cela donne quelque sueur faut la tenir la bécane et tous les virages c’est à l’équerre hum rock’n’roll.
Tu lui dira bravo au petit jeune.
SLT

+1 :bien: