un nouveau de plus avec des questions.

Merci à tous ,il y a beaucoup de différence entre MANADI, KRABO 69, et PTIKIMOUSS si vous etes tous d’origine à l’avant ??? Je pensai peut etre monter des lames EFS +200 kgs +4 cms pour rattraper l’assiette s’avez vous si le d max devient vraiment plus dure de l’arriere ??

pour le mien, il est possible que la concession ai touché aux barres de torsions, car ils montaient sur les modeles des jantes hexa… de 20 ou 22" je sais plus et pour faire passer ca avec le deport je suppose qu’il devait les remonter un poil. ce qui me fait dire cela c’est que j’ai depuis que je l’ai acheté un cm de difference entre les deux cotés a l’avant et du coup il aurait pas bien redescendu les barres en tout cas pas a la meme hauteur.
je remettrai tout cela nickel quand je changerai mes amortos (ironman) qui sont a la maison depuis 6 mois et qui attendent les deux brides de lames (efs +4 medium) manquantes a la reception de ma commande de decembre :confused: .

:slight_smile:

PTIKIMOUSS ,tes lames tu les a achetees chez offroad attitude ???

oui
je precise que j’ai été prevenu pour les brides mais que ca fait long car je les aurais pas avant fevrier pour deux brides de lames