Un nouveau du 02 dans ce monde du pickup

Slt a tous,

Je suis à la base plus alèse avec les petites sportives de la marque au lion (comme mon pseudo l’indique) Mais là cette année je me suis lancer dans la restauration complète d’un L200 K74 pour pouvoir l’utiliser normalement cette hiver au bois et en balade… En espérant le terminer dans les temps…

Je l’est acquis il y a déjà 2 ans, il n’avait plus rouler depuis 5 ans au moins, mais il était démarré de temps en temps.

Je voulais lui donner une deuxième jeunesse, mais tout ça prend du temps et de l’argent . Donc je n’est entamé que le gros des travaux cette année, j’avais déjà refait toute l’étanchéité du moteur ainsi que la distribution et autres en 2021.

Depuis le mois de Mai, je me suis attaquer à toute la partie châssis, car celui ci commençait à bien être attaqué par la rouille.

Donc au programme, c’était soudure d’une nouvelle face avant car l’autre était bien pourrie. Décaissage, sablage du châssis, renfort du châssis par soudure, peinture du châssis en raptor

Sablage de tout les autres éléments, réparations du réservoir qui était rongé aussi. Peinture en raptor également pour tout.

Changement de tout les joints spy, de tout les roulements, des soufflets, kit freins neufs et j’en passe.

Je vais essayer de vous faire un sujet dessus si cela vous intéresse, par contre je voulez savoir comment y insérer des photos via un IPad ?

Merci à vous et au forum, car j’y est déjà trouver pas mal d’info pour ma restauration

Salut, bienvenu sur le forum !

Bien heureux de suivre la rénovation de ton camion

J’avoue que je n’ai encore jamais essayé, ca doit être comme sur téléphone

je teste quand j’ai le temps, tiens moi au courant

Je te confirme que ça fonctionne depuis mon téléphone, avec le bouton « flèche vers le haut » sous la zone de rédaction

toujours heureux de voir des passionnés qui retapent des ancien PU , bienvenue a toi

Bienvenue sur le fofo :wink: !

60 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Rénovation totale de L200 par 106rallye16v