un nouveau style pour ce forum !

remarquez , je suis admin , je devrais essayer de toucher à tout pour voir ce que ca donne :mrgreen:
Tu as du temps libre , Pierre-Yves ? Parce que si je touche … :mdr2:

Joli l’orange… t’es sponsorisé ?? :redface:

moi jaime mais en bleu ciel et blanc sa aurai ete plus mieu

:smiley: :mdr3:

Franchement chapeau
J’aime bien et je le trouve plus lisible
Bravo c’est tout beau :bien:

Wouahou, j’aime bien le changement. Bravo :bien:
Ca c’est un site qui bouge.

alors la bravo , c’est vraiment ce qu’on appele prendre un coup de j’neus pour le site ,
certains risque d’etre un peu perdu avec des habitudes de vieux . ( moi le premier :slight_smile: )
franchement chapeau ça fait une belle surprise en sortant du taf ! :bien:

c’est vrai ça!!il en pense quoi le morceau de bois??? :moqueur: :wink:

:moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur:

Moi aussi il me plait bien le nouveau nouveau design du fofo :bien: :bien:

Plus moderne, plus clair, tout bô :exite:

Merci PY :bien:

Pierre-Yves,

Depuis qu’il y a la colonne à gauche, certains messages débordent sur la droite.
Dans ces cas la, et si il y a plusieurs pages par exemple, je ne peux pas passer d’une page à l’autre car les boutons pour changer de page sont à droite à l’extérieur de mon écran et que je ne peux pas y accéder car je ne peux pas faire glisser la page sur la gauche… :doute:
Me suis-je bien fait comprendre ???

petite question a quoi corespond les post en rouge par rapport aux autres en gris ?

J’ai essayé de défiler latéralement mais je ne peux pas.

1024 X 768 pixels.

Internet Explorer et je n’ai pas d’autre logiciel.

Je vais essayer, mais je ne sais pas comment m’y prendre, je suis un peu nul en informatique :redface:

Nickel comme cela :10:

Allez, un peu de taf pour Pierre-Yves :

Je suis aussi en 1024*768 sous ie6 et les N° de page apparaissent bien en haut à droite (en tous cas pour ce post “Un nouveau style pour ce forum !”).

Par contre, les avatars larges (Missa, Shizoku… et moi-même) font que l’identité du posteur apparait toujours à droite mais, sur une axe vertical, plus bas que la signature.

Une copie d’écran est nécessaire ou pas ?

Je viens d’essayer sous Firefox (2.0.0.11) que j’ai aussi et là en effet, les avatars débordent à droite plutôt que d’imposer un passage à la ligne.

Voilà ce que ça donne sous ie 6 (enfin presque vu que les avatars XL semblent disparaitrent petit à petit :frowning: et que le forum m’en informe officiellement (ton post de 8:03) en quasi direct après l’UL de la pièce jointe

Je suis obligé de conserver ie 6 sur mon poste pour d’autres applications et ne peut donc passer à ie 7 mais utilise aussi Firefox :bien:

Avatar redimensionné :merci:

C’est pour ça que je vois pas bien ton avatar :siffle: … Faudrait que tu nous le mette en plus grand :mrgreen:

bonsoir ,
absent depuis un moment quelle surprise :astonished: de voir cette nouvelle présentation
du site , après quelques bafouillages , je le trouve vraiment plus lisible et plus
facile d’utilisation
bravo py pour cette nouvelle présentation :bien:
bon je repars a la lecture des messages et la liste est longue

idem pour moi, je trouve le new style tres chaleureux, bravo
PS, j’ai plus mon avatar?
edit c bon j’ai compris les tailles d’avatar ont changées

Encore 36 messages et j’ai le droit de voir l’avatar de PY en plein écran si j’ai bien compris :moqueur2: