un np300 de plus ...

Nickel, y’a plus qu’à ! :wink: :bien:

:bien:

IMG_0854.JPG

Pour revenir sur l’antenne, ça ne passait pas dans mon garage, j’ai acheté un modèle court de 6 cm pour moins de 2 € sur eBay et ça marche nickel.

Bon, normalement, je le recupere Samedi.
ils ont monté attelage , bac de benne et arceau et roll cover.
ils ont pas monté l antenne parcequ, il y a un connecteur specifique Nissan sous l antenne d origine.
j ai vu de pres l aileron Nissan ( a 350€ ) et en effet il y a un connecteur 4 broches .
donc il faudrait que je trouve un equivalent , pas gagné !

Tu as juste devissé l origine et mis une adaptable ?
Ca va etre la solution en attendant

Absolument, du basique qui marche a merveille, je te ferai une photo ce soir.

Dans le menu caché du poste tu peut voir la force de réception de l’antenne pour comparer.

Comment on accede au menu caché du poste ?

Oui, oui Spyman, envoi tes secrets ! :smiley: :wink:

Et pour Toby
IMG_20170504_171717.jpg

Pour accéder au menu caché du Connect, procédez comme suit

  1. Appuyez sur le bouton “Setup” (restez appuyé)
  2. Tournez le bouton “menu” d’env 90° dans le sens contraire des aiguilles d’une montre
  3. Tournez le bouton “menu” d’env 180° dans le sens des aiguilles d’une montre
  4. Tournez le bouton “menu” d’env 180° dans le sens contraire des aiguilles d’une montre

Pas besoin d’être très précis sur les angles de rotation

Merci a vous 2 :bien:

Belle bête … heureusement il ne te l’on pas vendu pour un “sans électronique” :siffle:

Ca y est, recu cet aprem.
il est super beau dans cette couleur, etapres 100km avec, tres content niveau confort. Ca vaut pas un suv biensur, mais je pense que c est le plus confortable des pu les plus rependus aux tailles euro !

Je posterai les photls des que recuperées.

Voila, il est la le type !

Il s’agit donc d’un d23 teckna 190cv bva double cab, pack premium , attelage et blocage de diff ar.

s’il me restait le moindre doute, il n’y est plus. c’est certes pas un X3 au niveau de la conduite, mais aucuns problèmes pour l’utiliser au quotidien.
il y a biensur les défauts liés au pickup, comme par exemple, tant que je n’ai pas de séparation dans la benne, les courses vont aux places ar …
il y a en accessoires, le roll cover qui ferme la benne a clef, l’arceau et le bac de benne en plastique.

ca pousse suffisamment, et tient bien la route Grace a ses ressorts ar. mais biensur, c’est plus pataud qu’un F25, mais ca en surprend quelques uns aux rond points ( sur sec … )

a quelques détails près, c’est équipé comme un SUV.
il y a de choses super comme la camera 360, 10 x mieux que celle du X3, mais par contre quelques lacunes comme pas d’essuies glaces auto !
globalement, a bord seul le plastique du dessus du tdb rappelle l’origine du pickup .

je trouve le confort des sièges supérieur a ceux du X3, mais c’est subjectif, je n’i jamais ete a l’aise avec le X.

ya plus qu’a le roder avant d’y mettre le bateau aux fesses .

au quotidien, c’est une philosophie complètement différente de BMW, dans le sens ou ce n’est pas les qualités de reprise ou tenue de route qui priment , mais je ne regrette rien ( a part sa conso, au moins 3j de plus que le X ! )
cela dit, c’est suffisant pour moi, 190cv pour 250kg de plus que le f25, c’est pas non plus la lose :slight_smile:

je suis surpris par le silence et confort ! c’est vraiment 2 qualité que Nissan doit mettre en avant .

un monde a coté du d21, mais aussi 30 ans les séparent .

2.png

3.png

4.png

5.png

6.png

7.png

8.png

9.png

Bonjour
Il est super beau félicitations j’espère que tu vas te régaler

très beau :bien:
c’est un attelage d’origine Nissan ou c’est une deuxième monte?

C est l origine, mais demandé en accessoire, car plus cher en option d origine en 7broches qu en accessoire en 13 broches !

Bonjour j’ai le même mais avec hardtop nissan, et j’en suis satisfait.
Concernant l’attelage , je precise que l’option usine et celle en accessoires est la même, idem pour les faisceaux 7 et 13.
L’attelage est fabriqué en france par SIARR et les faisceaux eric jaeger .On ne peut le trouver que chez nissan ou sur le net pour moins cher :exite: :exite: .

Ok, mais quand tu le commandes, l option attelage n a que le 7 broches.
et j ai compris qu il est livré monté par l usine .

Quand tu veux le 13 broches , il faut le commander en accessoire, et le faire monter par le concess ou soi meme, peut etre est ce pour ca que c est moins cher, parcequ ils ne compte pas la pose .

je vous pose la question car je vais cherché le mien dans 10 jours déjà équipé d’usine avec l’attelage.
le vendeur n’a pas su me dire car c’est le premier qu’il vend équipé.
je tire avec ma remorque mais aussi le compresseur ou la remorque de la mini-pelle qui eux sont avec un anneau.
d’où la question de savoir si je peux lui mettre ma chappe mixte ou si c’est un col de signe sur les attelages d’origine.
comme je vend mon ancien D40 de 2013, si c’est un col de cygne, je récupère celui du D40 avant de le vendre.

Regarde ma derniere photo, on voit comment est boulonnee la boule