Un petit nouveau du sud

Bienvenue parmi nous :hello: :tchin:

welcome gris c’est bien
je vais dire un truc qui va a l’encontre de ma couleur de PU,mais tans pis :batte: je vous attends :pulp:
le gris n’est pas salissant,on vois moins les rayures mais apparement c’est la couleur de vehicule la moins visible au lever et coucher du soleil on le confont avec la route :astonished: et donc d’apres les statistique c’est le plus accidenté :batte: :batte: :batte:

Fo vraiment etre bigleux pour confondre la route avec un pickup c’ pas un vehicule ki passe inapercu !!!
Sinon fo le prendre rose fluo mais ds mon coin certain pourraient confondre avec un flamant rose ! :smiley:

bienvenu a toi :slight_smile:

bonjour a tous, en parlant de blonde, toi pierre yves ci tu ressemble a ta photo je veux bien sortir avec toi :langue: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Bienvenu sur le forum,
Tu as un peu les mêmes exigences que moi il y a qq années… fallait remplacer une voiture et un camion et avoir de bonnes aptitudes au tout-terrain (malheureusement pas assez employé :frowning: )

Ca serait une bonne idée :bien: , mais je ne suis qu’un humble N2… il me faut donc être dans le cadre d’une plongée organisée par un gentil moniteur :slight_smile:

c’ deja bien N2 ! tu peux plongée en binome avec un autre N2 dans l’espace median c’ à dire de 0-20m hors structure. :wink:

Le N2 ? Quel N2 ? :smiley:
Pas de problème, j’ai 1 N4 initiateur (informaticien) et un MF1 (mon carrossier) pour encadrer au cas où :yahoo:
Moi je ne suis que N3 initiateur, je pourrais m’occuper des débutantes (majeures) :orage: :exite: