Un petit suisse parmis vous

:lol: :lol: :lol:

Regarde, toi Dila tu es unique en ton genre, tu es rare si je puis dire, et pourtant…



TU N 'ES PAS BEAU :!: :moqueur: :lol:



:arrow:

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

il est pas tranquille moi je vous dis ce steph…

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Trop beau linja!!!


Waihlkome à toi Mike :wink:

Je ne l’avais pas vu celle là :mdr2:

Vous remarquerez que moi , je dis rien , hein ? :x



:idea: :lol: :lol: :lol:





TOI NON PLUS :moqueur:

:mdr2: :mdr2: :mdr2:

Aujourd’hui j’ai pris contact avec mon agent Nissan pour les derniers renseignement qu’il me fallait pour le D40, et oh surprise, il m’a parlé d’une nouvauté dès avril.

En fait il y a une bonne, et une mauvaise nouvelle.

Si je le commande après la fin mars, il sera plus chère de 1’000 francs suisses (environ 650 euros) :frowning:

La bonne nouvelle : La charge utile va enfin passer à plus de 1’000kg :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

J’aurais la possibilité de le commander maintenant, avec ses 735kg de charge utile, mais vu l’utilisation que je vais en faire, je préfère le payer un peu plus chère et être tranquil avec mes amis de la police :idea:

Vu que cette info peut-être utile aux proprios de cellule, j’ai pensé bon de vous la faire partager. :slight_smile:

merci estemike…

par contre, tu le prends en suisse, est ce qu’en france il va y avoir la meme charge utile… :confused:

et puis, j’espere que t’as reflechi pour la couleur…

Gris, y’à mieux quand meme… :roll:

:lol: :lol: :lol:

J’aimerais bien le prendre noire, mais pour le chantier le gris sera plus pratique. :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Et pour la charge utile, je ne sais pas si c’est généralisé pour Nissan europe, ou si c’est seulement pour la Suisse.

tout faux! :twisted:
la bonne couleur c’est blond! ( ma fille dit: il a rouler dans la boue ton 4*4? euh non ma chérie, c’est la couleur d’origine!) :lol: et le meilleur PU c’est l’Isuzu Dmax: la charge utile est de 1000 kg cash-direct!
c’est cool ou bieeeen? :idea:

excusez-moi de vous déranger, j’avais pas vu le post
Alors bienvenue à la Suisse, pays où la seule chose que vous pouvez attraper c’est des médicaments (Coluche) :x :hello:
Et pis c’est joli gris pourri, euh souris :dehors:

:hello: voisin…

Dis voir … aux nouvelles hier tantot sur la 1ere yzons annonces que le canton de Berne a racheter le Valais… pour en faire un immense barrage… :x D’apres eux …y se passe jamais rien du cote de Martigny… :nimportenawak:

A la radio ils disent ça parce qu’ils sont jalou des 360 jours de soleil qu l’on a par année. :lol: :lol:

D’ailleurs tous les week-end on est envahis par les habitants des autres cantons. :frowning:

Salut et soit le bienvenue :stuck_out_tongue: :tchin:

La commande a été passée :!: :!: :!:

Livraison prévue entre le 13 et le 20 juillet. :confused:

Un membre de plus pour le comité de défence des p.u. gris :lol: :lol:

Salut Mike du Valais ,




:frowning:

Et oui , avec les vacances et les gréves qui se préparent , à mon avis , la livraison va être repoussé de deux voir trois mois .

Il doit arriver mercredi :!: :!: :!:

J’ai déjà reçu mon crochet Boisnier commandé sur e-bay chez Cazenave.

Reste plus qu’à attendre maintenant :frowning: