Un peu de preparation Raid Cool 2021

20210606_164857.jpg
les pneus en Essais 265 en Hankook RF11 avec gonflage 2.4 arriere et 2.3 avant (un essai pour voir la T° des pneus sur autoroute)

Caisse sur le toit avec un panneaux solaire de 100w en rigide … Je connais pas le solaire donc je vais essayer sur une caissse pour pouvoir diriger le panneau vers le soleil le soir en fin de journée
C’est gerer par le Ctek S250sa

https://www.casa-trotter.com/phpBB3/viewtopic.php?f=13&t=10895&p=192981&hilit=ctek+250#p192981
et cela fonctionne tranquillement
Dans la caisse il y a que le matos qui n’est pas obligatoire tous les soirs

Six caisses dans la benne avec le tiroir j’ai promis a madame de lui donner de la place … Donc je donne de la place
20210606_164747.jpg
20210606_164732.jpg
la tablette sur rail en alu cela permet de poser un truc malgré que le tiroir est dehors
20210606_164705.jpg

20210606_164645.jpg
Coté gauche Benne
ma cde électrique arrière
-cde de la douchette
-cde de l’éclairage d’origine Alu CAb

• cde des prises USB et cigarette dans le coté cuisine

sinon en dessous il y a en permanence compresseur et mano + un bac pour la vaisselle et se laver les pognes

20210606_164622.jpg
A droite du tiroir
Bidon d’eau de 10l en direct douchette et derrière bidon de 30l Eau pour douche et vaisselle pas pour la boisson

Pour la boisson bidon de 5l avec robinet et réserve de 4 bouteilles d’eau de 1.5l Cela suffit pour cet été
20210606_164529.jpg
20210605_151457.jpg
Coté cuisine GAz R907 rouleau de papier bidon d’eau a boire 5l
20210606_164537.jpg
Puis 4 assiettes équipements couteaux fourchettes et autres articles capable de répondre a toute activités culinaires.
Percolateur a main café bouilloire eau Expresso 12v sous pression (dosette expresso) verre a vin inox Mug inox bassine (petite pliante)
20210527_083709.jpg
20210527_105207.jpg
tout le matos pour un arret casse croute sans sortir

Belle réalisation :bien: :bien:
Je reçois mon HT demain.
Il me tarde :yahoo: :yahoo: !

et bien! ça en fait du bordel à emmener :smiley:
quand je pars 'j’emmène moitié moins,rien ne me manque :siffle: :smiley:
pas mal les caisse L box ,bonne idée :bien:
bon voyage! :conduire:

le truc c’est d’aller chercher un truc sans avoir à mettre à terre, une caisse, sauf pour les sacs de vêtement.
Et puis cette année nous partons à 3 véhicules et on souhaite se faire de bonne soirée en bivouac (besoin de respirer sans contrainte d’un groupe de stagiaire)

caisses
1- bouffe
2- vaisselle cuisine
3- vêtements en cas de pluie
4- caisse Divers Eric (sangle poulie et autres trucs )
5- caisse divers Madame
6- caisse retour achat

Frigo de 45l eau chaude cuisine la plus simple possible Auvent et gestion des apéros

De plus avec les 6 caisses, elles se coincent entre elles, et pas besoin de fixation sur le tiroir … Sauf si je dois rattraper le champion du monde de rallye :siffle: Mais pour ce genre de comportement, je vais avoir une alerte assise à droite … :batte:
la caisse du haut, cela va permettre de mettre les chaussures au sec pour la nuit (accès a la tente) et d’avoir aussi la bâche de pluie a dispo pour limiter l’eau dans la tente, car une tente en ouverture style coquille St Jacque a une tendance a se mouiller plus facile par la grande porte d’entrée.
et pour finir
en 42 ans de 4x4 j’ai connu le bivouac avec couchage sous le 4x4 (vol de notre matos en Sierra Leone) couchage dans le 4x4 couchage dans la tente avant la Decathlon, etc…
Puis les rangement où il faut tout enlever pour aller chercher le piquet de tente qui est au fond.
Donc maintenant je joue le confort et avec l’âge on apprécie de plus en plus cela …

les ouvertures latérales sont un top dans la gestion de la benne …

ce n’était pas une critique,mais un constat :smiley:

Ah un cousin qui emmène plein de bazar comme moi :mrgreen: :10:

Je sais, j’avais déjà l’option “fenêtre papillon” sur mon ancien HT et ça s’est révélé très pratique aussi bien en raid qu’au quotidien :wink:.

J’avais bien compris … :smiley:

:slight_smile: :tchin: