Un teeshirt du forum ? (sondage)

Pour moi la couleur ce n’est pas un probleme, par contre ça serait bien d’avoir un petit logo devant et plus gros derriere

Et pour la qualité, je suis pour du 190 g histoire de le garder un peu plus longtemps.

:idea:
je pense qu’un logo dans le dos et un 190g et couleur autre que le blanc serait bien
on peu peut etre opter pour une base comme celle la
le but étant un beau tee-shirt, pas trop cher et résistant ('aux intempéries) :x

Et 2 XL pour moi SVP, non mais
ben ouais, j’ai pas trop de ventre non plus…

:slight_smile: pour les tee-shirt 3 pour moi 1 en L et 2 en XL la couleur vous avez raison evitons le blanc :idea:

Lu tous,
en fait, ce serait 2 L et 1 XL pour moi :oops:

Thanks


:smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Ok c bon pour moi avec un XL et un S

Pour la fabrication, j’ai un bon copain qui utilise de nouveaux procédé genre sérigraphie mais à la pièce… ou broderie à la pièce etc… je peux lui demander un devis, sachant qu’il peut me “tirer” les prix !
De plus il peut imprimer sur n’importe quel support, tissus plastic etc…
Pourkoi pas faire une casquette avec ?

Bonne idée la casquette :idea:

Bon, pour les teeshirt, l’affaire suit son cours . on va finaliser les details bientot.
on partirait pour du 190g, gros logo derriere et petit devant, une couleur .

il reste a discuter du logo .
Est ce que tout le monde est ok pour celui proposé par Arroser ?
(perso, moi j’enleverai juste le “depuis 2002”, sinon, impec malgré que ce soit un cul de d22 :slight_smile:)

moi aussi j’suis ok pour le modèle ci-dessus :lol:

super on va frimer comme des bêtes, les autres y vont avoir les boules :idea:

c’est vrai qu’une casquette ce serait vachement cool, parce que des fois dans mon pays il pleut et comme l’eau ca mouille, je serais un peu à l’abri :roll:

Bon ben de mon coté, je me renseigne pour les prix pour des t-shirt et casquette, et je vous donne tout ca demain soir peut etre !

Pour moi le logo c’est OK.
Comme Toby, j’enleverais 2002

Pour le logo avant on peut mettre le PU de face? histoire de faire recto/verso

+1 Pierrot :idea:

Pareil Ok pour moi :idea:

:slight_smile: Pour moi c’est ok pour le logo pourquoi pas le recto verso comme à proposeé pierrot, et sup le 2002. La casquette est aussi une bonne idée :idea:

parceque c’est beaucoup plus cher … :confused:

:slight_smile: On peut toujour se renseigner pour les prix çà ne vas pas monter à des milles et des cents je pense qu’il faut attendre les prix et voir ce que l’on choisi :wink: