UNE IDEE

Tout simplement magnifique :idea:

j’suis content que mon idée plaise autant :lol:
je vous l’accorde cette idée n’a rien d’originale mais cela prend forme 8)
je pense qu’un sondage sur le nombre d’acheteur éventuel serait inetressant
:slight_smile: ou alors on faitt comme pour les concerts, on ouvre une prévente

Ok c’est parti, un ptit sondage va etre ouvert .

impec Arroser, juste une petite remarque : pourquoi preciser “depuis 2002” ?

bonjour,

Moi je suis preneur pour le ts mais si je peux me permettre, je trouve la police du “www.nissanpickup.org” pas super super, celle de la page d’acceuil du site est plus chouette non?
Enfin de toute façon j’en prend deux, et puis ce que j’en dit, c’etait juste une idée :razz:

ouais t’as raison, mais la le dessin c’est juste une ébauche cela n’a rien de définitif

le produit fini sera super chouette, j’en suis sur 8)

nous avons parmi nous le sieur ARROSER, un genie en informatique qui va, j’en suis certain, nous sortir un sacré projet :smiley:

il serait ineterréssant de savoir, aussi, si l’on désir plusieusr couleurs et en définir le nombre pour ne pas s’embarquer dans quelque chose de compliqué (par ex. blanc, noir)
:shock:

C’est vrai, mais il ne faut pas non plus trop diversifier, car on n’est quand meme pas trop nombreux, et si trop de modeles et tailles differentes, ca risque de couter cher !

cela dit, ca n’empeche pas d’exprimer sa preference pour la couleur !
je re edite mon tableau sur le sondage .

t’as raison opas trop de diversification

et la taille des lettres
en quelle couleur les lettres
en quelle police
la forme du tee shirt
les coutures surpiquées
avec poche poitrines
etc
etc
etc!!!

j’déconne, je suis en plein de délire, j’essaye de t’énerver

Tu peux y aller, en vieillissant , et a force de parcourir un tas de forum, on fini pas etre un peu plus blindé :slight_smile:

Mais la ou t as raison, c’est que toutes ces questions se posent . perso, a partir du moment ou c’est pas un d21 sur le dessin, j’en vaux pas ! :twisted:

tu peux réver !

J’ai un D22 ! :x

Toby,
pense au jour ou bon gré mal gré tu seras obligé de lacher ton D21, peut etre que ton prochain sera alors un D22 et la super t’as déja le tee-shirt

refléchis

tu verras t’y viendra toi aussi :lol:

Le jour ou je lache mon d21 , ce jour la vos d22 seront deja loin derriere vous :slight_smile:
c’est dans les vieux pots etc…
Luiet moi, c’est pour la vie, et notre religion interdit le divorse (et je tiens pas a etre veuf :slight_smile:)

Arroser, t’es pas simpa, il pourrait y avoir une version “d21” du teeshirt, je suis sur qu’elle aurait un succes enorme :slight_smile:

:slight_smile: Pour la couleur , 2 couleurs c’est tres bien blanc pour la carrosserie et noir le reste . C’est mon avis perso ,que chacun donne le sien ensuite il faudra decider J’en prends 2 aussi :wink:

Par experience, plus il y a de couleur plus ca coute, donc le noir et blanc c’est pas mal et puis le modele noir et blanc il est top :idea:

Bon, je vais donner quelques détails techniques sur le post [sondage] …

:arrow: